Alors ça roule?

Ah, en effet. :grinning:

Éhh !!

Mine de rien avec le shop en Alsace qui fait hope j'étais à deux doigts ( c'est ce qu'il faut à ces freins pour s'arrêter dailleurs ) de commander des Hope tech3 E4 et finalement j'ai eu un retour à la raison et op en avant les XT M8020 4 pistons. Hehehe

Il n'y a pas tout le littoral fermé?

Chez nous c'est mort, personne ne sort.

On reconnaît bien le zèle des gendarmes alsaciens, dans notre patelin ils ont réussi à verbaliser une dame seule au cimetière.

Le rivage oui, il est interdit. Mais pas la mer. Va me falloir prendre de l'élan...

Zut me suis trompé de topic !
Je laisse tomber le vélo pour la saison, course à pied 5x par semaine à 6h, au moins je suis tranquille.
Et ma femme prend goût au vélo elliptique, ça lui fera un minimum de foncier :slight_smile:

1 « J'aime »

:rofl:

Ah t'es un homme de gout mon Chachat !

2 « J'aime »

Oh put... les enfoires . Si ça se trouve, elle venait d’enterrer son mari : allez madame vous n’avez rien à faire la : 135€.
Bon c’est sous réserve que ça soit vrai bien entendu.

C’est un ht avec un plateau oval ?

Surtout que le vélo n’est pas interdit s’il est utilisé en moyen de transport : donc il n’y a pas lieu de fermer les pistes cyclables.

A Bruxelles ils font l'inverse. Ils en créent de nouvelles pendant le confinement.
Ils profitent de l'absence de trafic pour les mettre en place évitant ainsi la contestation des tomobilistes.

4 « J'aime »

Mais si, chez nous aussi.
Parce que les gens se promènent sur la piste cyclable, alors attroupement, donc on ferme tout, merci la préfète.
Les potes qui font du vélotaf à Strasbourg se voient demander de passer par la route et la ville.

Ou merci les gens qui se promènent sur la piste cyclable...

Non les appareils de fitness pour touristes, j'avais pris ça sur le Bon Coin avant le confinement,tant qu'à acheter un appareil d'intérieur autant prendre un truc utilisable par toute la famille, en bossant un peu le haut du corps aussi.
Ça vaut pas une sortie en forêt le vent dans les cheveux, mais les sorties de nuit c'est pas pour Mme...

A defaut de pouvoir rouler, j'ai fait un peu une video de ma fille dans le trail qui arrive a la maison avec mon Smartphone. Premiere fois que je monte une video de ma vie.

Bon beu voila, on sait qui va nous pourir dans les RandoNets dans 5 ans maintenant !
Elle fait plaisir à voir rouler.

Pour la vidéo, fais un essais, vire la musique, laisse le son des cailloux qui roule, de la transmission qui tape un peu, et les encouragements de Papa !!!

Excellent, on voit bien que c'est la fille de son père, à l'aise dans les passages de marches :slight_smile:

En virage, comment il nous avait dit le prof, Koyote ? "ah je vois, faut tout reprendre", c'est ça ?
Vu qu'elle est jeune, c'est le moment de lui faire de suite prendre le bon geste en courbes avant que son cerveau soit plein de mauvaises habitudes.
J'essaie de le traduire en texte :

  • pédale extérieure en bas, tout le poids du corps dessus
  • bras intérieur tendu
  • coude extérieur plié et vers le haut
  • épaules parallèles au cintre
  • vélo incliné fort vers l'intérieur
    (j'en oublie ?)

Un peu ça, mais avec les deux pieds sur les pédales :
http://alpes-rando.com/VTT-Desc-vercors.jpg

Quand je roule derriere elle, je la tanne pour la position dans les virages.
Et quand on roule avec le club, le moniteur aussi et ca rentre mieux qu'avec le papa qui dit la meme chose.

1 « J'aime »

Cool tout ça....Par contre ça pique les yeux les mimines sans gants...

Velotaf aujourd'hui apres 14 jours de quarantaine a cause de ce virus de brin...

Surprise en arrivant au parc de Miribel : fermé ! Meme les routes a la périphérie... Du coup j'ai pris le chemin de halage le long de la voie ferrée. Et testé mon triban en mode gravel.

3 « J'aime »