Alors ça roule?

C't'excuse de la sortie vélo pour s'enfiler un burger et une bière :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je soupçonne @sebastien_t de filouterie !
C'était finement joué le coup du ..

<< ohhhh zut j'ai oublié les habits de vélo, et si on allait boire une bière ? :heart_eyes: >>

Voilà d'où vient ce sourire sur la photo haha

3 « J'aime »

C'est la nouvelle mode freeride urbain ?

2 « J'aime »

Pas tout à fait, il manque le chapeau sous le casque.

2 « J'aime »

Petit tour au Cap lardier ce matin

Retour à la maison demain...

4 « J'aime »

Le domaine a complètement changé par rapport à il y a 15 ans en arrière .
Avant les pistes partaient de Pipay, maintenant de Prapoutel.

Donc tu ne peux plus comparer.
Reste que la végétation est la même : rhododendrons, (+myrtilles) en haut et épicéas en bas….

Ça reroule un peu de mon côté après un été apéro/chips :woozy_face:.

Quand tu vois le nom des nanas qui roulent sur les mêmes segments que toi, beh tu comprends que y'a peu de chance que tu grattes des places :rofl:.

Entre une championne d'Europe VTT, une championne du monde vttae enduro, et une autre 4eme au tour de France...ça fait un joli plateau :star_struck:

3 « J'aime »

je connais que la 3 et 9. Les autres sont des illustres inconnues. Elles sont en VTTae ?

:flecheporte

:rofl::rofl::rofl::rofl:.
Ce sont des jeunes qui débutent :grin:

1 « J'aime »

Et la 6 c'est une alsacienne !

Son nom ne m'est pas inconnu🤔

Il y a 2 sœurs Clauzel du coin du Mulhouse qui font régulièrement des top 30 en World cup cyclocross et VTT.

L'est largué not' prez'...
La 1 c'est l'apres PFP, la relève et accessoirement la leader de la cdm de xco.
Y'a pas que l'enduro dans la vie :stuck_out_tongue:

pfffff n'importe quoi

Ah bah voilà. Oui j'ai déjà vu sa soeur sur les segments devant moi :crazy_face:

Tu as un super classement quand même comparée à des athlètes professionnelles !
Sur route les pros qui passent sur mes parcours me mettent généralement autour de 10 km/h dans la vue. En VTT je ne saurais pas dire quelle différence il y a entre un vététiste lambda et un pro ?

Perso j'ai arrêté de viser les kom. Il y a dix ans j'en avais deux, mais on était une poignée à utiliser Strava. Maintenant c'est impossible, il y a trop d'avions de chasse. Des fois sur des petits segments déserts j'arrive à taper un top 10, voire carrément un podium de l'année, mais je n'espère pas mieux.

Le pire c'est quand tu es trop fière de ton classement Strava sur une petite route de montagne, et un jour une course professionnelle passe par hasard à cet endroit. En dix minutes tu recules de 150 place dans le classement :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça devait être leur sortie de récup :grin:

Je me suis dit la même chose…. Chapeau bas @crystel :star_struck:

Dimanche une journée a la Mouliere. Le matin un peu humide mais c'etait roulable, puis ca a progressivement secher pour devenir parfait. Du coup, grosse motivation et j'ai fait le hamster sur le telesiege avec mon record je pense. 24 descentes, 42 bornes et 5500m de D- a casser du cailloux. Mais tout paraissait facile ce jour la.
Mardi sortie autour de chez moi. Pas encore tres frais le matin et lourd. Bref, pas une grosse sortie mais faut refaire les jambes.
Ce matin, bonne sortie cote Montferrat, ca commence a etre un poil plus frais meme si tres humide. En tout cas, le dissector maxxgrip arriere gonflé a 20 PSI, ca accroche bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Ici ça roule pas mal mais en route/gravel.
La Bretagne c'est assez idéal pour ça. Le VTT serait surdimensionné.

Bravo Crystel tu envoies du bois !

Pour la petite histoire, une descente que je connaissais et aimais bien où j'étais dans le top 10. Je la prends avec la ferme intention de prendre le Kom... J'attaque, pas de faute, propre ... Classement 110 ème :flushed:
La coupe de Lorraine était passée par là :smirk::crazy_face::grin:

2 « J'aime »