Alors ça roule?

Les t° sont presque redevenues printanières, pas de gelée ce matin. Mais encore un put... de vent de s/e qui était pas bien chaud (et qui oblige à pédaler dans les descentes :angry:). Suis rentré avec une barre au front :confused:
J'ai jamais trouvé un mois d'avril aussi long, froid et venteux mauvais...

38 kms/~500m d+ sur la pause de midi, ça tient tout juste.

Le vent m'a fait basculer le vélo dans le ravin juste avant que je prenne la photo, je l'ai récupéré par la roue arrière avant la glissade ! :astonished:

4 « J'aime »

Allez, c’est mardi, il est midi pile, je file. Je bondis dans mes fringues de vélo, je vérifie si mes tubeless n’ont pas perdu un peu (que dalle ! :sunglasses: ), je mets mon casque, mes lunettes et mes gants, de l’eau dans mon bidon, ma banane que vous m’enviez toutes et tous et… C’est parti ! 10 minutes plus tard je suis dehors. Je monte sur mon vélo pour un tour rapide. Express même. Quai du Rhône, bondé de coureurs, petit single en contre bas de la Cité Internationale qui est un brin casse gueule avec la végétation qui a filé, traversée du Parc de la Feyzine, et me voilà sur la piste cyclable qui m’emmène à Miribel. Je plonge (entendons-nous bien, c’est pas un toboggan, hein, disons que je bifurque… :wink: ) vers un lône, paisible, et je remonte un petit sentier qui serpente à fleur d’eau, sous les bois, je ne me lasse pas de couleurs (*) :

Ca virevolte, ca slalome, c’est le panard, j’ai la… banane :crazy_face: Je remonte quelques centaines de mètres plus loin, je rejoins la piste cyclable, j’arrive à Miribel. Passage sur le bord de plage (si si, y’a une plage) et je bondis dans le single du Morlet. Je l’ai toujours aimé lui. Il me donne toujours le sourire. Un tour dans le Morlet, je reprends la piste cyclable en sens inverse, je coupe à travers Villeurbanne. Douche, miam, et me voilà dans une audio.

(*) je suis presque sûr que cette photo, vous l’avez avec tous mes vélos, tous mes montages :crazy_face::crazy_face::hugs:

4 « J'aime »

Pas celles de ton bike en tout cas :stuck_out_tongue:
De loin il fait tout tristoune le caméléon chéri :lizard: (suis sûr qu'il plaît à @Garg 'André'), malgré sa belle ligne :wink:

D’un autre côté quand tu roules, tu ne regarde pas la couleur de ton spad.

Tu peux essayer, mais ça fait vite mal ... :slight_smile:


100km de route, sans pression, sans objectif, juste du plaisir (et pas de vent ! Ça change)
Petite vue du Mont des Cats. Juste derrière moi une abbaye où les moines font un super fromage

2 « J'aime »

C'est chouette chez toi @Laurent un de ces 4 je viendrais y passer un week-end et faire un peu de bicyclette...

1 « J'aime »

Lolo ne fait jamais "un peu" de bicyclette ...
:slight_smile:

Du vin, du pain, etc ... :slight_smile:

1 « J'aime »

M'en parle pas, hier j'était tout content d'avoir eu mon badge Strava du Challenge 800km dans le mois :wink:

2 « J'aime »

Ça roule dans le nord vindious :scream: encore heureux qu'il est limité à 10kms et qu'il ne fait pas de voyage à vélo en ce moment :wink:

C'est une source de motivation des badges Strava ?

Je vois que pas mal de monde adhère à ce principe, mais j'ai du mal à saisir pourquoi.

Je fais ca de temps en temps. pour avoir un petit but dans le mois: plutôt route en foncier, ou D+ en été.
Mais quand tu fais plusieurs activités ca n'a pas vraiment de sens en effet.

Plus de 800 pour l'un, plus de 1100 pour l'autre, chapeau les gars ! Ca va avionner sévère sur les sentiers lors du prochain Randonet ! Je réserve tout de suite ma place dans le groupe Petits Mollets ! :smiley:

OK je comprends sur le foncier pur. Car sur du ludique ça n'a pas vraiment de sens.

je vais essayer de rouler autant cette année que Lolo cette semaine :joy:

1 « J'aime »

Mercredi midi, pas trop la forme, pas de soleil, mais ils ont prévu de la pluie pour la fin de semaine, je me motive pour aller manger un sandwich au sommet d'une bosse, en me disant que je vais y aller tranquille.

(bon, le truc c'est que, tranquille ou pas, la pente elle reste raide à monter... j'ai les yeux qui piquent derrière l'ordi c'est terrible...)

1 « J'aime »

Accuse pas la pente ! T'es sûr que c'est pas le sandwich ? :wink: :slight_smile:

Si, il était trop lourd dans le sac... Ha si j'avais une AE... :vtttong:

25km hier aprem avant les jours de pluie...

3 « J'aime »

Oolalalalala !! Comme c’est beau :star_struck: