Alors ça roule?

C'est moi con qu'un sanglier un chien et plus léger :slight_smile:
Et un chasseur ? Au fond peut être avec le poids de l'équipement :grin:

J'ai élevé un sanglier quand j'étais gamin, c'est loin d'être con. Peut-être moins froussard qu'un chien par contre, genre "mais si ça paAAAsse, regarde !" .... Crrrraac PLOUF !

C’est pas si différent que ça un ragondin et un sanglier, c’est juste que tu peux faire beaucoup plus que du pâté, des fuseaux et avec une sauce grand veneur, tu peux le mettre bien ton rôti congelé, par contre je ne sais pas ce que donne la marinade dans la Moselle ou la Meurthe quelques jours avant...
:vtttong:

Je n'ai pas souhaité tenter :slight_smile:

Hello,

Bon, pas moyen de remettre la main sur le fil Strava, je poste ici. Ce matin, je suis allé faire de la route (goudron parfum fraises des bois pour moi, plume arôme chocolat). Cette semaine, j’avais reçu une notif’ sur l’app Strava pour annoncer la possibilité de tracer des itinéraires à partir de l’app’... J’avais expérimenté l’interface web sans conviction.
Par contre, sur l’app’, je trouve ça vraiment chouette. On sélectionne soit vélo, soit marche, soit course à pied. On sélectionne les distances prédéfinies (10km, 20km, 30km, 50km, 80km, 120km, 160km, etc), le type de dénivelé (plutôt plat, plutôt vallonné, peu importe), le type de revêtement (goudron, terre, peu importe), et ça trace une belle boucle au départ de chez soi en suivant les itinéraires les plus populaires.
J’ai juste fait un essai, c’est suffisamment convaincant pour tenter une autre boucle. La boucle était vraiment sympa, je suis passé par des coins qui valent le coup d’œil, par des endroits industriels surprenants, j’ai pris une improbable piste cyclable qui longe les 8 voies de l’A13. Bon, quelques morceaux de routes étaient parfois trop fréquentées.
Bref, si vous êtes abonnés Strava, cette fonctionnalité se tente :hugs:

1 « J'aime »

Ce matin sortie avant dose 2 du vaccin, pas de jambes sur les 2 premiers tiers de la sortie, mais à la fin c'était bien mieux.
Ça a un petit peu ressué, et moins boueux et il faisait vraiment beau (j'ai eu trop chaud en cuissard long)
Vu un écureuil et un beau chevreuil.

1 « J'aime »

J’ai raté un épisode, t’es plus à Lyon ou tu fais des tours de 1000km ?

J'imagine que ça fonctionne bien sur la route, mais en forêt c'est n'importe quoi. En tout cas près de chez moi. J'ai rapporté ici ma première tentative qui s'est conclue avec multiples détours, clôtures, marécages, et recommandation de couper sur un terrain privé en plein bbq familial...

bon hier j'ai hésité.... ski XC... vtt XC.... au final les 2 !
Mais clairement la tête n'était pas au vélo, entre le manque de confiance, de technique, les oublis de changement de vitesses (ah il faut pas juste appuyer plus fort avec les bras ?)

Fait chi** il y a encore au moins une semaine de beau et chaud annoncée :frowning:
mer** on est en plein milieu de l'hiver !!!

4 « J'aime »

T’aurais du essayé un pied sur le vélo et l’autre sur un ski

Super trace dans le bugey ce matin avec un pote. 26km et 800 d+

Du single techniques et physique sympathique, des vies vertigineuses et une gamelle quasi a l'arrêt dans un pierrier... En contre bas les 4 fers en l'air !

@sebastien_t a refaire ensemble :wink:

6 « J'aime »

Petite balade ce matin en avesnois et forêt des alentours :heart_eyes:


Une pensée pour @StephW :wink:

1 « J'aime »

Joli...tu étais dans quel secteur du Bugey ?

Cerdon

Un vélo qui a un gripshift 12 vitesses ... vla le teasing qu'il nous fait le Fred02 !!!

1 « J'aime »

J'ai le même en bleu !

1 « J'aime »

Ouuuh les cachottiers !!! :vttmute:

Ce matin sortie avant la Taf. Les jours commencent a rallonger serieusement le matin et la lampe n'est plus necessaire tres longtemps maintenant.
La tempertaure est idéale, l'hiver est bien loin.
Le terrain est juste parfait.
Et j'avais une sacrée bonne forme car j'ai bouffé 22 Bornes et 950m de D+ en 2h08.
Bref, au top.

4 « J'aime »

:flushed: je ne roulerai jamais avec toi... Lol

Pourquoi?