Alors, ça roule toujours?

Ici grand beau temps, pas super chaud, top pour rouler. Petit tour entre des phases de bricolage ce matin.
Pas de jambes...

1 « J'aime »

Respect, j'ai fait le Ventoux avec un plateau de 36 plus jeune, ça suffisait bien :relieved:

Ventoux par temps de merde faut pas
T’as pris un cerf volant traction pour avancer ?

Enfin bon tu nous racontera

Je connais c’était le gros portage du 1er Diois net en 1999.
(Maintenant je suis trop vieux pour ces conneries)

Quel chance :heart_eyes: je vais finir par demander ma mutation dans le midi si le dérèglement climatique continue !
(Je déconne bien sûr :wink:) ici le soleil est présent mais il y a du vent tout le temps :wind_face::rage:

Idem, vent du Nord. Je ne supporte pas le vent, ça m'énerve... :rage:

Ventoux en fixe c'est torché !
Par sault avec ce braquet, 1h40 jusqu'en haut soit 52km et 1300m de +

Pas un pet de vent, pas une pluie.. bijou !
Je suis prêt pour le Vercors :grinning: enfin je crois.

6 « J'aime »

T'es un grand malade ou une machine, je sais pas trop...

Tiens amusant, j'y étais exactement au même jour l'année dernière :stuck_out_tongue_winking_eye:.
Montée par bedoin via la dfci et descente par le parcours enduro. Je faisais un peu figure d'extra terrestre arrivée en haut :yum:

5 « J'aime »

Ah ouaiiis !
Y avait pas la même météo haha

J'espère avoir une photo comme toi :grinning:

Tu vas sur leur site, et tu en trouveras une demie douzaine :wink:

En effet, il devait faire un poil plus chaud l’an dernier, on est à 19 aujourd’hui presque 34 en 2022 et chez moi alors au Ventoux ca devait être :hot_face:

vient pas habiter dans le var (ou le 13, ou le 84), parce que nous ici le vent c'est souvent.
On s'y fait, meme si le mistral quand il est trop fort et qu'il dure trop longtemps finit par taper sur le systeme.

Pareil, j'en peux plus. Ca te casse les jambes, te prends la tête genre acouphènes et ca te refroidit. A pas avoir envie de sortir.

3 « J'aime »

faut pas faire de la route avec le vent. En VTT dans les bois c'est bcp moins problematique.

2 « J'aime »

De notre côté, comme prévu on a repris avec quelque chose de facile. 20km en banlieue sur la rive nord où il n'y a pas de trop grosses bosses. David est passé au travers mais il était bien fatigué vers la fin.

C'est le fun de le voir reprendre l'activité, mais en même temps je ne veux pas trop en faire car la priorité c'est qu'il reprenne son poids. La prochaine fois je pense qu'on va tenter d'ajouter un peu de D+.

9 « J'aime »

Bravo Chaney !!!
Ça me semble de la science fiction :pensive:

Programme du jour un peu chamboulé par le raid des chemins du soleil... On aurait dû prendre leur trace à contre-sens. Pas top avec 800 coureurs en face !

On décide de prendre une partie de notre boucle à l'envers pour rejoindre la course dans le bon sens et trouver notre descente qu'on n'a pas eu le courage de chercher hier.

Pas plus mal, on descend un sentier qu'on aurait dû monter, et qui était plutôt jouissif en descente ! Un peu avant le col de Villard vers Romeyer, ça vaut le coup !

On continue par une montée de plus en plus infâme sur piste de débardage raide, raide raide.
Je fais du stop. L'histoire dira que ça a marché :joy:

On rejoint le raid avant le col de Ménil pour attaquer la descente de Bichon, rendue technique/ glissante par une petite pluie sur le haut. On espère ne pas subir tout le long. Mais non ça s'améliore au fur et à mesure, sentier ludique avec des épingles, de la caillasse, des racines, de la terre meuble. Une belle découverte, l'effort valait le coup. Les arbres passent parfois prêt du cintre... Il manque de l'écorce par endroits :see_no_evil:

On est de retour à Romeyer.... Pas envie de remonter au col de Villard après ce qu'on a descendu le matin :rofl:
On bifurque vers le col de Bergu et la belle descente parfois flowy, parfois cassante, avec quelques racines, épingles,... jusqu'à Die.

Finalement le raid nous a évité une montée de mer** (remplacée par une autre aussi merdique :joy:) et nous a fait découvrir une nouvelle descente, et reprendre un classique du coin.

Hop un tour aux bons passants et au lit pour reposer les jambes !

9 « J'aime »

Privilège du président
image

6 « J'aime »

Je vais me présenter aux prochaines. :sob::partying_face:

1 « J'aime »