Alors, ça roule toujours?

Sortie au crépuscule ce soir pour profiter de la lumière
Google Photos

et de la pellicule de neige
Google Photos

(c'était plus joli en vrai)

7 « J'aime »

Non non, l'association est moins vieille. Je suis arrivé sur la liste de diffusion en 1998 et l'association n'existait pas encore.
Y a t-il un historien de VTTnet ici qui pourrait nous éclairer ?

Si je me réfère à notre joli maillot...

1 « J'aime »

Pour moi le club a été créé pour couvrir le risque porté par l'organisateur en cas d'annulation d'un randonet. Roudou m'a toujours dit que le besoin était apparu dès le premier randonet (qui ne s'appelait pas encore comme ça) en Alsace.
Je pense être arrivé aussi en 1998, et le club était je crois créé, vu qu'il y avait déjà eu des randonets (Ardèche et DioisNet1 - enfin je suis arrivé une semaine ou deux avant le DioisNet1 je crois).

Je peux pas avoir la précision d'un historien vu ma mémoire, mais le nom VTTNet existe depuis 95/96 puisque c'était le nom de mon site. Ce qui a permis la rencontre avec Roudou. Et avec Lolo (Gonzalez, d'Aveyron) et un autre (me souviens plus le nom), Roudou a créé une liste de diffusion, sous le domaine vtt.org de Roudou, puis le site à suivi. J'ai du rencontrer Roudou chez lui fin 96 je pense, à Mons. La première rencontre VTT a eu lieu en 97 sur le Tour Replica vers Saint-Etienne, sur les traces du tour de France VTT. Mais l'asso n'a pas été créée tout de suite. Je ne retrouve des papiers que depuis 2000, et je n'arrive pas à me souvenir si j'ai été le premier trésorier ou pas. Peut-être @Jul a la date de création de l'asso.

3 « J'aime »

"VTTnet est une association créée le 26 mai 1999"

C'est pourtant marqué dans le 1er message épinglé du forum, sur la 1ère ligne
RTFM bordel !!! :slight_smile:

On a néanmoins fêté les 20 ans de RandoNet en 2017

1 « J'aime »

3,5 bars ! Tu sautais sur les cailloux ?

:smiley_tristequipleure:

saleté de chatgpt

2 « J'aime »

On les attaque en justice pour avoir utilisé notre nom ?

Oui saleté de chatgpt

J'ai le droit de dire qu'ils ont eu un bon salaire vu que 30% sup au salaire min ? :vtttroll:

Tu me fais culpabiliser d'avoir créé un compte juste pour ça du coup :frowning:

Ce n'est pas spécifique à chatGPT, non ? J'ai l'impression que tous les jobs de modération sont confrontés aux côtés les plus sombres de l'être humain... Arte avait diffusé un reportage sur les modérateurs de Facebook, c'était vraiment sombre... Le problème n'est ni l'IA, ni chatGPT ou jenesaisquelle technologie, le problème c'est l'être humain.

Oui le boulot de modérateur est partout et est très traumatisant, après niveau salaire je ne sais passi c'est partout pareil. Dans tous les cas, l'idéal serait quand même que l'IA arrive à gérer ce genre de contenu, plutôt que le démultiplier, ou de le faire remodérer.

Faudrait demander à @Carbone s'il est traumatisé par ses modérations sur VTTnet.. En tout cas, il est super bien payé. Probablement trop :rofl:

3 « J'aime »

Le pire pour lui c'est quand il voit un bidon et qu'il ne peut pas supprimer la publication..

2 « J'aime »

Tu fais bien de soulever ce point. J'aurais besoin de mes fiches de paie pour ma retraite. (smiley)

1 « J'aime »

Bah, tu as encore 5 ans pour t'en occuper, non? 'Fin, si j'ai bien compris... :vttdoor:

Alors je l’ai fait a pied (en vrai je suis monté en parking à vélo et j’ai fait la descente sur le lac en VTT à VTT)
Mais en fait à part le haut dans les câbles qui est clairement une connerie, le reste doit pouvoir se faire très bien en VTT.
Après coup j’ai regretté de ne pas avoir porté le vélo plus haut

Alors je ne sais pas ce que ça donnerait avec un vélo moderne, mais à l'époque on a globalement porté/poussé le vélo pendant 80-90% du temps. Mais c'était rigolo quand même.
Après ça on a tenté le Buet à VTT. Mais là c'était vraiment trop trop de la connerie, alors on a terminé à pied en laissant les vélos au refuge.

A l'époque on savait s'amuser !

1 « J'aime »

La Tournette par le côté où je suis passé, je ne vois pas trop où ça peut rouler plus de 50 mètres de suite (à la descente, hein)