AGNet VosgesNet 2017 - 21/24 septembre 2017

Qui au VosgesNet 2017

  • Je ne pourrai venir (et j’accepte qu’on m’enduise de plumes et de goudron)
  • Je viens 2 jours
  • Je viens 3 jours
  • 4 jours me tentent

0 votant

Salut à tous,

Au cas où vous auriez loupé mes messages sur les recos en cours dans les Vosges pour le randonet de septembre, je vous fais une chtite piqure de rappel :
il vous faut ABSOLUMENT noter et bloquer cette date dans votre calendrier, annuler les mariages prévus, interdire tout anniversaire, bref mettre ce randonet en priorité MAXI !

Pourquoi me direz-vous ?

  • parce qu’on va y fêter les 20 ans de VTTnet
  • parce que cela se passera sur les singles historiques de la naissance de VTTnet
  • parce que ce sera l’AG, et qu’il vous sera encore une fois, donné la possibilité de participer à la grande aventure de VTTnet en entrant au bureau
  • parce les Vosges portent la crème des sentiers pour le VTT, parfaits pour s’amuser et progresser en technique, pour se remplir les mirettes de paysages sublimes et pour de beaux tirages de bourre

Je ne peux pas tout vous dire, il y aura des surprises.

Mais au fait qui compte venir ? (remplissez le sondage)
Et qui, éventuellement, serait tenté par une journée supplémentaire histoire d’avoir le temps d’en profiter un max ?

Ah, au fait, s’il y en a qui ne savent pas ce que c’est qu’un randonet, ce qu’on y fait, ce qu’il s’y passe … http://www.vtt.org/article.php?id_article=633

Le vosgesnet ou la Transwest… Vais-je vraiment poser un vendredi alors que le semaine d‘après j’ai un pont ? Choix cornélien.
On a combien de places dans le gîte ?

Beaucoup, on a tout le gîte pour nous si je ne dis pas de conneries. (Ju ?)

On a tout le gîte.
En revanche je ne suis pas certain de la transitivté de ton afirmation. :mrgreen:

Sur cette phrase ci, si. En général, non :pinte:

salut,

je viens de percuter sur la date, c’est l’anniv de ma fille. ca va pas le faire et ca fais chier…

Francky

mais c 'est aussi l’anniv de vttnet ! non mais !

Change de fille ou vient avec elle.

Une seule solution : fêter l’anniv’ de ta fille dans les Vosges : un lac, des sapins, quoi de mieux pour fêter un anniversaire ? ou alors tu lui offres un voyage dans les Vosges pour son anniv’ ? :smiley:

Bon sinon, ça fait chier si tu ne peux pas venir :frowning:

pas bête, tu en as une a me proposer ? :arrow_right:

Mieux : bidouille tous les calendriers chez toi et avance les d'une semaine :exclamation:

Ou imite un appel de la maternité : on s'est trompé, votre fille est née le 14 septembre. Erreur de notre part :pinte:

j’y serai, mon premier randonnet de l’année !!! :slight_smile:
(francky, j’étais aux crapauds pour l’anniversaire de ma fille y’a deux ans, elle m’en veux pas :wink: )

Je serai en congés en septembre. Je fais tout pour que notre choix de séjour me permette de venir.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Elle connaît les Vosges Dina ? :wink:

Il est où le sondage ? La bas ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Si tout vas bien je serais présent a confirmer :wink:

Je devrais pouvoir venir. Comme pour le bugey avec une arrivée le vendredi matin direct pour rouler. :laughing:

Idem surement présent c’est a peu près le seul que je puisse faire cette année !

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk

Pour l’instant je ne sais pas me positionner. Soit je suis la et je serais là plusieurs jours. Soit je serait loin loin loin avec mon vtt. J attends les News la semaine prochaines… :wink:

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk