AGNet VosgesNet 2017 - 21/24 septembre 2017

Sans moi pour cette AG/20 ans de VTTnet… Je devine quelques bienheureux(se) :wink: :neutral_face:
J’en suis fort triste surtout que je n’aurais fait aucun RandoNet cette année… :cry:

Peut-être bien à l’année prochaine :slight_smile:

Fab’

Bah ça c est quand même bien naze… Heureusement qu’il y a des burgers et des péniches à Lyon…

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

?
Qu’ouie-je?
Les sapins vosgiens se languissent de ton retour, faut trouver une solution fab’!

Ben oui :frowning:

pas trop de plumes pour moi hein … :slight_smile:

aucune idée pour l’instant concernant ma dispo

Moi j’ai deja annoncé a ma femme que je serais dans les Vosges ce WE la :slight_smile:

yeah ! ça va te plaire, c’est comme BC, mais plus près :smiley:

Vous pouvez amener vos épouses aussi, les Vosges c’est joli pour plein de choses.

plus prés, meme pas sur, question temps un coup d’avion et c’est presque pareil :wink:
Ma femme bosse et il faut qu’elle reserve ces vacances pour son voyage en BC justement pour les vacances de la Toussaint.

Bon par contre vous me commanderez du beau temps hein? (nuageux m’en fou tant qu’il pleut pas). Et comme tout bon sudiste, j’ai pas de pneus boue et je compte pas en acheter pour les mettre 1 WE dans ma vie :slight_smile:

Bah même s’il pleut, c’est sablonneux, ça ne fait pas de boue.

Heuu a vrai dire la pluie c’est ce qu’il y a de pire. La boue c’est une chose, mais quand il faut rouler une journée sous la flotte et qu’on est trempé jusqu’aux os, c’est le pire.

J’ai cliqué, j’en serai ! Mon seul RandoNet 2017, et pas des moindres :smiling_imp:

Mais pour ça, les pneus boue n’aident pas :smiley:

C’est pas plutôt du grès ?
Bonne accroche même sous la flotte.
Mais sous la neige ??? :slight_smile:)))?
D’un autre côté il neige jamais dans les Vosges , ça givre.
:wink:

grès dans les vosges du nord, granit pour le reste

Le massif est granitique en son centre (au plus haut). Autour tu as les zones détritiques : les grès, puis les argiles et enfin les calcaires.

On sera sur les granites.

La partie calcaire s’appelle le massif du jura ? :wink:))

Oui entre autres. Il faut voir l’ensemble du bassin parisien comme un empilement d’assiettes avec au bord à l’époque les Vosges(+forêt noire encore réunies) d’un côté, le massif armoricain de l’autre.

Sinon pour revenir sur le randonet, je ne sais pas si tout le monde a vu le sondage en première page.

Il est où le sondage ? Je vois paaaaas

Du coup j’en suis à 100%
Le coup du verdon j’ai pas géré, enfin les imprévus c’est pas gérable. Hehe

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

OUI C 'EST LA THEMATIQUE