AG Net: PfaelzerwaldNet du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre

Je vous imagine :joy:

3 « J'aime »

Salut mon Frédo,

Je suis partant pour un co voiturage (sinon, je m’étais dis que j’y allais en train, via Strasbourg car je ne bosserai pas le jeudi matin, j’ai du temps)… Mais il doit aussi y avoir @BigJim ?!?

Laurent on y sera également, on peut faire le déplacement depuis Namur ensemble si ça t’intéresse

en sobre dad 100mm ca passe ?

@Fab je pars en lorraine le mercredi avec ma femme et ma fille, qui vont rester dans la famille, , je rentrerai le dimanche avec ma fille que j'irais probablement chercher le dimanche matin

1 « J'aime »

Cool bien noté.
Je te tiens au courant.

Mais oui ça passe large en 100mm.

Tiens j'ai trouvé de la doc bien complète en français enfin, avec des activités pour les non cycliste aussi.

Ca se concrétise, je pourrai en etre !

Mais j'arriverai plutôt vendredi aux alentours de midi,
Donc si je peux monter quelqu'un de Besançon ou alentours, hesitez pas

2 « J'aime »

Ho! T'es pas sur Tinder, ici, hein!

:vttdoor:

3 « J'aime »

Ahhhh je me suis trompé je croyais que c'était adopte un vttiste :thinking:

2 « J'aime »

Inscription en ligne !

J'ai fixé le vendredi 16 septembre pour la date limite.
Le lundi étant férié en Allemagne, la propriétaire de l'hôtel aimerait savoir le plus tôt possible combien de chambres nous occuperons exactement, pour pouvoir les libérer rapidement.

On ne traîne pas !

Edit; je n'arrive pas à éditer le premier message avec le lien pour l'inscription ?!?

2 « J'aime »

Question con,

J'arriverai vers midi le vendredi et vous serez déjà dans la verte alors je compte bien vous rejoindre (dans la mesure du possible :sweat_smile:).

Je prends le forfait 3 ou 2j ? :thinking:

Tu ramènes ton sandwich pour le midi, et tu prends 2 jours, du vendredi soir au dimanche midi.

Entendu !

Je ferai la trace en sens inverse histoire d'être sûr de tomber sur vous

Fais gaffe dans les montées, ça risque d'arriver vite en face :slight_smile:

1 « J'aime »

Bizarre ! je l'ai ajouté.

Inscrit !

J'arrive le jeudi à 11h à la gare de Strabourg, donc chaud pour le stride. Je n'aurais aucune protec :smiley:

1 « J'aime »

Il y a des protecs et des vélos de dirt à louer au pire.
Attention aux doigts, si vous avez des gants renforcés c'est mieux.
Si vous y êtes aussi tôt je vais prendre mon après-midi aussi pour y être pour 13h.

Inscrit ! Payé !
Merci @Bizangoo et au buro de VTTnet pour cette organisation :partying_face::star_struck:

2 « J'aime »

@Kroll et moi inscrits et virement fait.

2 « J'aime »

Inscription faite et virement envoyé à 48 heure, rejet en immédiat (?)