AG Net: PfaelzerwaldNet du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre

on s'etrainr essemble avant ?

On peut essayer ouais, ca va pas être triste!

1 « J'aime »

bon moi je suis a l'arret... donc tout a reprendre. enfin d'un ppint de vu vélo. car je suis dan sla categorie deminmollet .

sinon j'ai ma botte secrète quand même donc j'ai un peu la forme

1 « J'aime »

Vous savez quand ça roule mal, on dit tous "je n'ai pas de jambes"....

Hier je faisais un tour de canal au petit matin. Devant moi au loin, un type en vélo de route qui pédale bizarrement, j'ai du mal à interpréter, pourquoi laisse-t-il sa jambe droite pendre ? pourquoi est-il en short à gauche et habillé de noir à droite ? Et là, je percute, il est amputé à droite (fémoral) et pédale d'une seule jambe.

Lui avait de vraies raisons de se plaindre de sa forme. Je l'ai dépassé admiratif.

Tu es en train de nous dire que le jour où l'on sera content de doubler un handicapé il faudra que l'on se fasse du souci ?!
BJ : ouais si je viens c'est catégorie très petits mollets ^^

2 « J'aime »

Nous sommes entre 15 et 19 personnes, c'est conforme aux prévisions.
Je finis le calcul du budget final avec ces chiffres, bulletin en ligne d'ici quelques jours.

Adresse de l'hôtel, direct en face de la gare:
https://www.hotel-weiss.biz/

2 « J'aime »

hello peut tu nous donner les caractéristiques du terrains on est sur le même type que dabo ? et au niveau deniv .?

Alors pour le terrain c'est quand même moins technique que Dabo, il y a moins de pierres et de racines.
Terrain de jeu idéal pour un SR, mais pas ennuyeux avec un TS.

Pour les parcours; ça dépend un peu de vous, j'ai plein d'options sur la table encore.

Je partirais sur une base:

  • 50km 1500m de D+ pour les gros mollets
  • 35km 900m D+ pour les petits mollets.

En sachant qu'il y aura moyen de rentrer par de la piste cyclable dans la plupart des cas, et pour les mecs en convalescence on peut prévoir un petit peu de navette bus ou voiture.

L'extension du nom de domaine c'est .biz !!! Comme notre Biz' :))))))
Je comprends que l'on aille là-bas, c'est un signe :crazy_face:

3 « J'aime »

je suis en train de me battre sur l'assault bike je verais bien si je suis entrainé ou pas :::slight_smile:

le racing ralph ca passe ? ou c'est pas assez much

Oyez oyez
Qui est partant pour un covoiturage au départ de la région Lyonnaise ?
Je peux prendre 2 vélos de plus donc 2 participants, mais pas de VAE en raison du poids (15 kg max par vélo).
Erbi ? Fab ?

À bientôt J'ai hâte

3 « J'aime »

Par rapport aux pneus, certains roulent en cyclocross pour rigoler sur les sentiers.
Mais je ne le ferais pas :slightly_smiling_face:
Mais si tu es limite en physique,.le roulant c'est bien.
Il y a de la loc de vae au pire.

1 « J'aime »

Je peux avoir un tandem moustache si ca te dit @BigJim

Par contre c'est moi devant pour les descentes :innocent::innocent::innocent::innocent:

Dans cette configuration, une chose est sûr OTB impossible :grinning:

3 « J'aime »

toi devant jamais lol

1 « J'aime »

:laughing: hahaha

1 « J'aime »

comme le jambon on devine le poids ?

vae non mais ho

(au fait c'est bon je suis en train de pedealer .... sur place mais quand meme )

2 « J'aime »