Mumu et moi sommes inscrits pour trois jours , payement fait dans la foulée.
A bientôt
Mumu et moi sommes inscrits pour trois jours , payement fait dans la foulée.
A bientôt
Bizarre l"immediat fonctionne ici.
A 95%, voilà la journée Gros Mollets du samedi: 65km, 2300m D+.
Roulage de 9h à 18h. Faudra pas tout donner le vendredi.
Les Petits Mollets passeront dans les mêmes coins, mais avec de bonnes coupes.
Le dîner le soir c'est à volonté
Les 2 dernières montées peuvent se shunter par la piste cyclable.
... euh ... j'ai peur ...
Les deux dernières montées (km 55 et 60) vont picoter
En fait je ne viens pas.
Faut que je joue encore un peu avec le mode VTT de Strava.
J'ai essayé de convertir, mais il a pas mal modifié la trace.
Ouch !... Ca va piquer sévère. Bon, de mon côté, j'ai très peu roulé depuis début août. Ca sera donc Petits Mollets sans hésitation. Ou alors, on prends un quad avec @Carbone pour vous suivre dans le groupe des Gros Mollets
héhéhé MDR !
De mon côté, ça me fait rêver, mais alors faudra une micro journée le vendredi, et une soirée super soft (mission impossible ?)
moi c'est mollet 3/4
3/4 d'un seul mollet de @BigJim est-ce que ça ne fait pas la totalité des petits mollets de @Carbone ?!?!?? Hein ? Je pose la question.
Petit mollet pour moi, mais sur ta trace Biz, tu repars pour un second tour d'où les petites bosses à la fin et le gros coup de cul final.
Sans la répétition, ça fait 37 km
Ça sera plus que 39, j'ai l'ai faite déjà, avec retour par la piste cyclable.
Il y aura 3 parcours du coup.
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/NGiuyBrA8sb
Bon, ca se complique un peu: je suis en transition d'un job à l'autre. Donc en préavis actuellement. J'attend des infos sur la possibilités de poser des jours sur les 3 mois qui arrivent, sans retarder la fin de mon poste actuel car on m'attend de l'autre côté...
Laurent
c'est aussi ce que j'ai fais pendant deux ans, et ne pas aller voir les amis, parfois on le regrette (mais j'enfonce des portes ouvertes on le sais deja tous )
Je sais bien. J'en ai déjà un paquet de regrets dans mon escarcelle ...
Je vais faire mon possible, vraiment
Bah, tu ne vas pas travailler ce jour là et pis c'est tout. Ils feront quoi ? te licencier ?
Sérieux : j'imagine qu'ils ne sont pas à un jour près quand même. C'est un jour de congés qu'ils n'auront pas à te payer à la fin en même temps. Donc un refus signifierait qu'ils ont juste envie de te faire chier. Alors ce serait à toi d'évaluer ce que tu préfères.
J'ai eu le cas quand je bossais chez "connard" : je voulais une semaine de congés, il ne voulait pas et voulait me reporter la fin de mon préavis. Entre 4 yeux, je lui ai dit "et vous faites quoi si je ne viens pas bosser cette semaine de plus ? vous me licenciez ?". Il a vu que j'étais décidé, il a laissé tomber.
tout dépend si tu demande à raccourcir ton préavis... et si tu veux partir en bons termes ou pas !
je plussois
Pour faire venir Laurent:
La trace de la journée light du vendredi ;--)
En gros on tourne dans le même coin et dans le même sens que le samedi, mais avec des sentiers différents, il y a trop à voir.
Toujours la piste cyclacle pour le retour, il y a moyen de faire un peu moins de D+ si on reste sur le bitume.
Le mode VTT de Strava fait faire des petits détours pour éviter le macadam.
On ne va pas traîner.
J'essaie d'optimiser un peu pour baisser le D+ pour ne pas rentrer trop tard.
Voilà, je suis à moins de 1600.