AG Net: PfaelzerwaldNet du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre

Parcours petits mollets pour le samedi ou le dimanche.
C'est pas un peu beaucoup 1000m pour des petits mollets ?
Boucle du dimanche matin pour les gros mollets sinon, pour des sorties clé en mains sans optimisation.

https://www.mountainbikepark-pfaelzerwald.de/#oax-tab1
Sont bizarres ces liens, marche pas.

Sinon faut que je me mettre à Komoot:

intéressé également mais j'ai pas trouvé le bulletin d'inscription ...

Il n'y a pas de bulletin encore, il reste à définir le prix exact.
On va s'occuper des bulletins rapidement, je suis en vacances semaine pro, fau que je finisse avant le 20.08.
D'abord bulletin et tarif définitif, pour les parcours j'affinerai en septembre.

On a fait une réunion avec Deik pour faire le point. Ca sera un randonet un peu cher, avec hôtel, traiteur et camion à tarte flambée, donc un peu plus cher que sandwich et camping.

1 « J'aime »

Je croise les doigts, brûle des pattes de lapin pour avoir retrouvé la forme que j'avais début juin d'ici là.
Sortie hier, aie, aie, cata, des chamallows à la place des muscles :confused:

Si ça va pas tu feras un terrassenet avec gargamel :roll_eyes:
On croise les doigts pour toi et on espère te voir en forme et pouvoir profiter de ce moment ou l’on se retrouve :partying_face:

1 « J'aime »

T'es fou, je préfère encore suer sang et eau à vous suivre :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors pour le parcours gros mollet c'est simple, il y a une boucle de 85km et 2300m D+, élue meilleur sentier de rando d'Allemagne en 2013.
On coupe en 2, avec la liaison depuis Wissembourg, et ca fait 2 grosses sorties à la journée.

https://www.dahner-felsenland.net/vg_dahner_felsenland/Tourismus/Wandern/Felsenland%20Sagenweg/

1 « J'aime »

Même pas sûr qu'il y ait des terrasses dans ce bled!

Alors qu'à Namur... :heart_eyes:

1 « J'aime »

Nous étions en randonnée dimanche, j'ai repéré un petit truc qui devrait vous plaire...

4 « J'aime »

pour ma part je serais pas dans le groupe des petit mollet ni des gros mollet. mais dans le groupe des mollet déchirés. je vais essayer de garder la caisse pour venir mais il va falloir la jouer fine

Ah m... comment t'as fait ça ?
Quelle taille ta déchirure ?
6 à 8 semaines sans rouler ?

pour le moment je n'ai pas eu de rendez vous d’écho je dirais au vu des symptôme que çà se situe surtout sur la zone musculo tendineuse du gastrocnemien médiale,

j 'attend mon rendez vous chez le médecin, impossible cette semaine je pense que j'aurai l'echo d'ici 3 semaine et un rendez vous chez le generaliste en octobre si je pose un jour et en mai sur mes horaires libres
je me suis fait ça en sautant a quai pendant les vacances

mince, remets toi bien. on peut toujours aller boire des bieres....

2 « J'aime »

Hmm?

j'ai arreté les bieres. du coup sinon je te dis pas la cata au retour !!!!

Ca devrait passer pour moi aussi, c'est un timide "présent" !
J'essaye de motiver Badbike (Thomas) !

@crystel on covoiture ? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Cool ça :star_struck:. Pour le covoiturage, je te redis car je serai peut-être en forêt noire pour rouler les jours précédents

Si possible de covoiturer par la Belgique, ça m’intéresse.
J'ai regardé le train, ça coute un bras :frowning:

je passe te chercher dans le nord ca me manque trop un tour sur la cote d'opale, bon ok je déconne, mais ca me manque enormement tout ces coins

2 « J'aime »

Hello, je vais essayer de venir, depuis le temps... (NancyNet).
Je vois pour faire garder les mioches par mes parents. Accessoirement ressortir mon vtt :wink:

3 « J'aime »