AG Net: PfaelzerwaldNet du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre

Pour ceux qui sont dans le coin jeudi avant 15h, j'ai ouvert une discussion privée avec Deik et Crystel pour voir comment on s'organise.

1 « J'aime »

je serais a saint avold donc oui je veux bien

image

Je propose qu'on fasse tout le programme (J1, J2, J3) vendredi. Vendredi soir on enduit Lorenzo au goudron et on colle les plumes.
Samedi on fait l'AGGGGGGGGGGGGG et on regarde Lorenzo virer ses plumes :slight_smile:

1 « J'aime »

M’en fou j’ai ma veste de :umbrella: et je vais m’enduire de vaseline avant :blush:

1 « J'aime »

Traces Gros Mollet Sortie Longue pour quand il fait beau.
Possibilité de rentrer par la piste cyclable en milieu d'aprem, 1400m D+.

Wiss-Seehof-Guttenberg GM.gpx (148,6 Ko)

Traces Gros Mollet Moyenne pour quand il fait un peu moins beau et qu'on fait l'AG.

Wiss - Maimont GM.gpx (163,6 Ko)

Deik complète avec les traces PM rapidement.

2 « J'aime »

Les traces PM.

La grosse sortie :

wissembourg_bundenthal_seehof_guttenberg_pm-15607817-1664265099-995.gpx (113,6 Ko)

50km 1530D+ toujours avec la possibilité de raccourcir par la piste cyclable.

La moins grosse sortie :

wissembourg_maimont_pm-15607660-1664265184-426.gpx (102,6 Ko)

40km 950D+

2 « J'aime »

Merci pour les traces les gars ! :pray:
@Fredo @francky : au final, on se donne rendez-vous où et à quelle heure jeudi ? :slight_smile:

Et le chapeau étanche en feutre ou laine qui va bien :wink::rofl:

Bien entendu qu’il sera dans mon sac!!

1 « J'aime »

C'est vrai que c'est efficace :wink:

Heu... vous prévoyez de faire quoi exactement à ce Randonet? :thinking:

2 « J'aime »

Ça prête à confusion ! :rofl::rofl:

André, a ton âge !! Tu as toujours l’esprit aussi mal tourné !!!!
La vaseline c’est pour que le goudron ne tienne pas sur mon corps… comment dire…d’astlaite, ou d’asthlaide…de sportif du dimanche quoi !!
Et donc tu viens pas partager ce moment avec nous :face_exhaling:

2 « J'aime »

Vu la météo un changement de plan s'impose je crois.
Je vous tire du lit vendredi matin pour aller faire la sortie la plus longue directement, faudra pas traîner.
Il sera plus raisonnable de faire l'AG samedi après-midi.

Mais on avait dit qu’on n’en parlait pas :innocent:
Sinon j’ai testé ma veste hier, suis resté au sec :wink:

A partir du moment où l'on change les traces il faut commencer à en parler :wink:

Vous me rappelez vos horaires d'arrivée en gros ?

les horraire d'arrivé en gros ca concerne que dom Carole et moi ?? (et on dit les horraire d'arrivé... gros !!)

qaund tu veux je sui dispo

1 « J'aime »

Alors pour ceux qui veulent faire une bouclette jeudi aprem, rdv 13h au rond point entre le cimetière et la Poste, à 2min de la gare en vélo.

Pour ceux qui viennent en soirée, on ira faire des courses pour un repas frois, faudrait qu'on sache qui sera là.

J'ai mes affaires de trail aussi si les coureurs sont motivés et qu'on ne peut vraiment pas rouler @Kroll @deik @francky et les autres :wink:

1 « J'aime »

J'y ai pensé oui .. je préfère me prendre une grosse drache en course à pied qu'à VTT ...
Du coup j'embarque (même si au fond, on sait qu'on sera plutôt sur de la binouze).

1 « J'aime »