AG Net: PfaelzerwaldNet du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre

toutafé !

A vue de nez 19h.
(c'est où déjà qu'on va ? :slight_smile: )

Amenez des roues à rayonner ou à dévoiler :wink:

RTFM, à l'hôtel Biz.

https://www.hotel-weiss.biz/

1 « J'aime »

salut, désolé mais je suis forfait pour ce randonet. décision difficile, mais ce ne serait pas raisonnable.
si il y a des frais engagé pour ma présence je les rembourserais bien sur. amusez-vous bien, je n'en doute pas :vttclin:

Si tu peux me faire un petit tuto, ça pourrait en effet me servir :wink:

1 « J'aime »

bouhouhou :frowning:

d'acc, j'emmène de quoi faire un touto

Triste nouvelle Franky :face_exhaling: on se faisait une joie de rouler avec toi.
Nous espérons etres arrivés pour 19h pour notre part.

Mince dommage Francky ...

Bon, les syndicats ont décidé de bien faire les choses, les TER pour Wissembourg sont annulés en raison d'une grève demain :vttlike:

Vraiment dommage Francky, j'espère que c'est pas trop grave.

@Deik: elle a l'air grosse cette grève. Même pour Haguenau il n'y a rien. On fait un point ce soir, mais je vais faire un détour par Strasbourg je pense.

Enfin "avec, avec", loin derrière quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

la pétanque sous la pluie, ça le fait non ? un bon parapluie, et ça le fait. (je dis ça parce que je vois qu'à l'hotel y'a un terrain de pétanque)

La météo n'a pas l'air si top demain après midi, ptet que le Stride sinon ? A voir.
66km de vélo entre Strasbourg et Wissembourg, ça commence à faire :smiley:

Edit : il y a un TER pour Haguenau à 12h05.

1 « J'aime »

Vendredi c'est vraiment le créneau à ne pas louper
image

Autre option :
image

Y'a Zwift aussi mais faut venir équiper individuellement...

:wink:

Cet AG sent déjà le mémorable vu les contraintes qui s'accumulent...
Et j'y pressens un record biérologique :beers:

2 « J'aime »

Vous me faites flipper les gars et les filles... J'étais parti pour rouler en court... Ca va passer, hein ? Dites, hein, ça va passer ? :cold_face: :scream:

1 « J'aime »

J'ai pris du court et un long. Par contre, j ai prévu pas mal de couches chaudes pour le haut.

uha j'ai ete trop confiant Usur la température !!! :scream::scream::scream::scream:

merde.... tans pis je vais essayer de rouler demain

sinon j'ai pris mes trail. aller je vous fait un entraînement ? vois etes chaud :grin::upside_down_face::grin::grin::rofl:

@franky. non mais non

https://ville-data.com/parcours-sportif-sante/Wissembourg-67-67544

ca va etre sympa :rofl:

Je ne prends qu'un short.

2 « J'aime »

moi je suis en string :cold_face::cold_face::cold_face:

1 « J'aime »

Météo France est moins pessimiste, beau le vendredi, pluie le samedi matin et rares averses l'après-midi.
Croisons les manivelles pour que ça évolue :umbrella: positivement.

Bon rétablissement @francky , option trottinette électrique tout terrain :crazy_face:

Pour l'arrivée, ça dépend de l'heure de récupération de @Fab mais sans doute entre 18h et 20h

1 « J'aime »