AG Net: PfaelzerwaldNet du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre

A ce niveau c'est plus une combi étanche spéléo :rofl:

a ce niveau c'est plus la meteo qu'il faut consulter c'est une voyantes

j ai oublié de validé mon virement je rectifie de suite

1 « J'aime »

Je viens d’aller chercher du goudron et des pl…

Ben non hein !!

J’suis allé chez décathlon chercher une veste freeride imperméable . Elle peut tenir 10h sous la douche qu’il m’a dit le vendeur

3 « J'aime »

Bah sur MeteoAgricole.net beau vendredi, qqs gouttes samedi, et beau le dimanche, je prends.

C'est sabloneux là bas ... idéal pour nettoyer la transmission :slight_smile:

2 « J'aime »

Top pour ébavurer les pièces métalliques :wink::rofl:

2 « J'aime »

on va tester. vendredi soir on te mets sous la douche a 19 h. si avant 5 h du matin t'es mouillé onnpirte plainte (plinthe...je suis dans le thème) contre decath

1 « J'aime »

On a pas précisé si on laissait couler l'eau ou pas :rofl:

2 « J'aime »

Pour les oiseaux de mauvaise augure, ici le sol est encore tout sec, à peine humide en surface par endroits, tout dur et même encore craquelé à d'autres.
Le vélo est revenu avec à peine qqs traces de terre sous le tube diagonal.

J'imagine que c'est encore plus sec en Alsace.

1 « J'aime »

Je rentre à l'instant d'une sortie thann-grand ballon. Un peu humide en haut( vraiment pas grand chose) et sec en bas.

Ça va le faire :crossed_fingers::star_struck:

1 « J'aime »

n'etant pas une oiseau de mauvaise augure , je suis en train de laver ma veste gore tex il me semble que le gore tex ou le windstopper se reactive au seche linge mais je ne sais plus lequel est ce ? un avis ?

1 « J'aime »

Le mieux c'est de ne pas les laver. ça pue, c'est sale, mais ça marche.

Sinon, pense au sac poubelle. Ca protège pas mal. Un peu chaud mais c'est bien étanche. Bon, ok, c'est pas réutilisable, c'est pas durable, mais on s'en cogne le coquillart ! :wink:
De rien.

PS : blague à part, je suis super méga content !!!!! J'ai acheté une belle veste de pluie chez Decathlon au printemps dernier ! Depuis, c'était canicule, temps sec, chaleur. Je finissais par me languir d'un peu de boue et d'humidité... Je vais enfin pouvoir l'essayer ! Merci VTTnet ! Merci les RandoNets ! Regardez comme elle est belle quand elle est tout propre :
https://www.decathlon.fr/p/veste-velo-vtt-all-mountain-impermeable/_/R-p-309673?mc=8558698&c=GRIS

1 « J'aime »

non c'est faux il y en a un qui doit passer au seche linge pour retrouver son fonctionnement optimal le windstopper il me semble

qui prends les thermos ?? pour le thé en cas d'hypothermie ? ,

1 « J'aime »

Si ça intéresse qqun, j'ai une paire de cale Time à donner.
Pas neuves, mais pas complètement usées

Pour moi c’est le windstopper aussi parce que ca ressert les fibres. Et le goretex n’aime ni lave linge ni sèche linge, et encore moins les embruns avec les 3 t’es sûr que t’es plus étanche :sweat_smile:

Mais c’est la même que le petit Lorenzo !!!!

1 « J'aime »

Vous serez deux sous là douche alors ?
Mais il n'y en aura qu'un en goudron et plumes :disguised_face:

1 « J'aime »

quelqu'un aurait-il un dérailleur shimano 11v a me vendre ? on ne sait jamais ?!

J'ai un slx 12 si il y a une magouille pour la comptabilité ?