AG 2025 - les candidats pour diriger l’assoc

+1 !
Et les jeunes qui démarrent le VTT, ils le font directement en AE. La solution c'est peut-être que @Carbone transforme VTTnet en VTTAEnet !! Y'aurait du monde ! Par contre, faut pas que @Brup trace, hein !! Un RandoAEnet en électrique avec des portages brupiens, ça serait vite un MusclorNet :wink:

4 « J'aime »

J’ai l’impression qu’on ne cherche pas tous la même chose. Pour catégoriser à outrance, je dirais qu’il y en a qui veulent échanger sur du matos (auquel cas, le forum est très utile) et d’autres qui veulent juste rouler (c’est un peu mon cas) et évidemment ces deux catégories ne sont pas exclusives.

Ceux qui cherchent des réponses à des questions matos, on les voit passer sur le forum, mais ça ne se transforme pas en inscription parce qu’ils ont trouvé la réponse à leur question, et ceux qui voient qu’on peut rouler à divers endroits (c’est mon cas), ceux là ont plus de chance de s’inscrire (mais encore faut-il savoir que des randonets sont organisées). Je suis arrivé ici, car je me rappelais que Koyote en faisait partie et je suis allé faire un tour parce que j’avais envie de nouveauté. Mais autrement, je ne vois pas bien comment les gens peuvent arriver sur ce forum, avoir la foi de fouiller et voir qu’on peut rouler ensemble…

4 « J'aime »

Sinon on le fait à l'envers, pour accéder au contenu, faut s'inscrire et suivre un parcours qui t'oblige à connaitre ce qu'on fait. Style club privé, que pour y appartenir, faut faire ses preuves, l'élite ça se mérite. Ca va en motiver ça non?
Et une fois accepté, ils vont voir que brup a perdu le boulon de sa pédale de vélo de ville... :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

L'introspection est la clé, beaucoup d'éléments ici sont de bons points de départs.

Qu'est-ce qui différencie vttnet du reste ? Les randonet. Tout simplement. :heart_eyes:

Qui est-ce qu’on va attirer avec notre forum, sous sa forme actuelle ? Les mêmes zinzins que nous. :grin:

Est-ce que ça nous suffit ? En l'état, oui. Il faut fixer des échéances et des objectifs à atteindre. Les deux sont liés.

Le format smartphone est absolument géniale et est très dans l’aire du temps. La force de vv c’est le volume. Pour y avoir été des années, ça va ça vient de la même manière mais à une échelle autre bien évidemment !

Cette année je me suis inscrit à un forum bmw, j’ai posé mes questions, j’ai eu quelques réponses et certaines sont restées sans réponses. J'ai eu droit à des discussions entre membres historiques. Ça m’a fait chier d'être ignoré et de me faire polluer mon sujet, je me suis barré :expressionless_face:

La discussion que l’on initie ce jour, démarrée l'année dernière, est importante. Si on en est à ce poser ces questions c’est qu’il y a eu un témoin moteur orange. On ne de pose pas ces questions quand tout va bien.

Cette remise en question amènera à des évolutions. Mais hors de question de révolutionner!

Ce à quoi je dis, je vais prendre en compte les éléments qui sortent du lot, les coucher sur papier, et ça fera l'objet de discussions dédiées. On va pas s'éparpiller, il faut traiter point par point.

2 « J'aime »

Salut,

Meme si les jeunes l’utilisent de moins en moins (un truc de boomer), facebook reste quand même central pour moi concernant les événements cyclistes. Ça me permet de découvrir les randos organisées à droite et à gauche et de les bloquer assez facilement dans mon calendrier (facebook et google).

Le dernier événement publié par la page facebook vttnet c’est, sauf erreur, la fagnet 2018…

Après on peux tenter le compte Onlyfan mais je suis pas certain :sweat_smile:

2 « J'aime »