AG 2025 - les candidats pour diriger l’assoc

Tchao VTTnet

Le MullerthalNet et l'AG approchent :slight_smile:

Bien sur, le plus important lors de l'AG sera de parler des projets à venir, RandoNet et autres.

Mais la loi nous oblige entre autres à réélire le buro (les 4 responsables officiels du club) et le Conseil d'Administration (les anciens prez, les membres fondateurs et un membre du club qui peuvent taper sur les doigts du buro en cas de grosse connerie).

Vous pouvez candidater pour :

• membre club du CA (actuellement Lorenzo pour avoir une voix belge - le CA ne s''est jamais réuni depuis 1996, création du club il me semble)
  • membre du buro - il y a 4 postes à pourvoir, secrétaire, trésorier, responsable IT, président.

N'hésitez pas à vous proposer pour ces 5 postes, avec vos idées si vous en avez :slight_smile:

Hors buro, toute bonne volonté est la bienvenue pour filer un coup de main pour la logistique des RandoNets, pour gérer le site, proposer un projet,...
Pas besoin d'être au buro pour faire avancer les choses :slight_smile:

A vous les claviers !

Koy'

1 « J'aime »

Yop !

Il nous manque une info, je crois : qui ne se représenterait éventuellement pas ?

l'idée n'est pas de reconduire le bureau actuel par défaut, mais d'emmener de nouvelles idées si possible non ? :slight_smile:

Oui aussi.

Alors vu que je suis maintenant à mi temps, j'ai forcément plus de temps libre.

De là, je me dis que si jamais tu ne veux pas continuer, je repartirai bien quelques temps comme pres’.

Évidemment, c'est seulement si tu souhaites passer à autre chose quelque temps. Je ne veux pas me présenter contre, plutôt essayer de continuer à faire vivre la belle aventure.

1 « J'aime »

Président. : président