AG 2024 - le post

Si la doc peut traiter les soucis, il n'y en aurait plus, de souci... Et la doc existe (je te l'avais pas envoyée d'ailleurs?).

Le problème c'est que, quand il y a un souci, c'est que la solution n'est pas ds la doc et il faut aller se palucher les docs Linux/postgre/docker/ovh/discourse...

Moi je suis comme Laurent, si tu commences à faire des pratiques différents ce sera très compliqué à organiser et tu vas créer des sous groupes. Moi quand je viens sur un randonet c’est pour découvrir de nouveaux endroits mais aussi, et surtout pouvoir rouler avec un maximum de personnes. Et parfois, être hors de sa zone de confort ça fait du bien. Promis si vous faites un gravelnet j’essaye de m’y mettre :smirk:

2 « J'aime »

On a pas (re)parlé de GravelNet encore, l'idée de la randorencontre sur ce sujet apparaît plus facile pour cela.
On voulait juste dire qu'à tout randonet VTT il est plutôt facile de préparer quelques traces routes car généralement cela s'y prête bien; pour le gravel cela dépend mais à il y a quelques experts de Komoot qui à priori se débrouille pas trop mal pour tracer ce type de traces.

Ce w-e pendant le DieNet, le hasard a fait qu'il y avait la cyclo la Drômoise qui se déroulait tout le w-e (plusieurs parcours sur plusieurs jours), je ne pense pas que des membres de VTTNet seraient venus se rajouter juste pour la faire, mais pourquoi pas ?

C’est difficile d’estimer la difficulté technique d’un randonnet. T’as beau avoir des échelles T2, T3, T4 ou bleue, rouge , noir, à un moment donné , on va avoir tendance à penser que ce qui nous paraît ludique l’est pour tout le monde .
J’ai tendance à oublier que ce qui me paraît ludique est technique pour un lorrain (toute ressemblance avec des membres de vttnet est purement fortuite ), car même si on se cause par le net toute l’année, on ne roule pas ensemble.

Aucun GO ne veut faire un randonnet avec une technicité ++++, si c’est pour que tout le monde soit à pied aucun intérêt. A l’inverse, un minimum de technicité va rendre les sentiers plus intéressants pour ceux qui ont l’habitude

Mais bon, quand on va dans des beaux coins comme le queyras , Embrun , même si c’était relativement peu technique , il y a de beaux cols routiers (izoard, vars, Agnel) , et ça aurait pu être l’occasion de nous rejoindre au gîte .

L'idée de greffer des pratiques / groupes vient en autre d'un constat qu'on ne fait plus de RandoNet à 15 personnes, qui est un seuil critique en terme de logement, de traiteur,... pour rentrer dans nos frais sans faire payer trop cher aux participants.
Un RandoNet à 110e il y a 10 ans coûte aujourd'hui 170e !
Si hier on avait était 3 ou 4 participants de plus au DieNet, on aurait été plus confortable d'un point de vue financier, ménage,...

Bah si c'est pour le ménage, il faut attirer un public féminin :grin:
(J'ai mis un smiley)

4 « J'aime »

(j'ai rigolé mais je ne peux pas mettre un coeur :vttclin: )

1 « J'aime »

Heureusement que tu as mis un smiley :grin:

3 « J'aime »

14 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Evolution Hébergement forum

Y’a un truc qui ne va pas dans le formulaire de vote
pour l’AG.
On a le choix entre : oui/non / ne se prononce pas pour tous les votes importants (budget, rapport moral etc)

Mais alors pour les trucs [que je trouve] inutiles (goodies), il n’y a pas l’option « ne me prononce pas » ?

1 « J'aime »

Tu as très bien réussi à te faire comprendre dans le formulaire pourtant :slight_smile:

1 « J'aime »

C'est fait !

1 « J'aime »

Fait aussi ! (et merci du mail de rappel, j'étais passé au travers :-/ )

1 « J'aime »

Allez on est plus très loin du quorum, quelques personnes et ça devrait le faire (appeau à @Carbone @Kroll @koyote @Chaneyvroum @hpman83 sans vouloir citer de noms :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

J'ai perdu le lien pour cliquer, c'est où ?

Malheureusement CotonTige tu n'as pas les 6 mois d'ancienneté nécéssaire pour voter cette année :frowning:
Mais l'an prochain tu pourras élire le bureau (ou te présenter :smiley: )

1 « J'aime »

fait

1 « J'aime »

Les non membres/ non électeurs peuvent quand même nous donner leur avis sur le forum, au téléphone, en MP,...

Les bilans 2023-2024 ainsi que le budget prévisionnel 2024-2025 ont été approuvés :partying_face:

Voici le CR mis à jour avec le résultat des votes.

CR_AGO_2024_votes.pdf (126,6 Ko)

Merci à tous les votants.

Il ressort en terme de goodies :

  • tshirt bi-o (incluant coupe femme) pour quasi tout le monde (bon c'était facile vu que proposé)
  • un sweat zippé x1
  • Des verres à bières, un bob, des chaussettes Mérinos x1
  • de la bière x1
  • une veste coupe-vent sans manche avec capuche x1

Et comme le rappel notre cher président, il est toujours temps de discuter de la vie du club :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci Deik

1 « J'aime »