AG 2024 - le post

Bonjour à tous,

L'heure de notre assemblée générale ordinaire 2024 est maintenant arrivée !

Comme chaque année, il faudra passer à travers les bilans de l'exercice passé, discuter du suivant

On parlera bien sur aussi des projets à venir autour d'un flamby :slight_smile:
(et grace à nos statuts et l'élection du buro pour 2 ans, pas d'élection cette année, ouf, moins d'administratrif :slight_smile: )

Toutes les infos sont dans la convocation

N'hésitez à vous exprimer, à proposer des RandoNets, des sorties, des idées, des goodies, votre aide,...

On viendra enrichir régulièrement ce sujet ces prochains jours / semaines
(liens sur les discussions, sur les bilans, sur le formulaire de vote,...)

Pour le buro
Koy'

1 « J'aime »

@koyote
Regarde tes MP :kissing_heart:

Y aura une vizio au faite ? :grinning:

Si notre débit est suffisant, oui

Je suis pas inquiet pour votre débit :beers:

1 « J'aime »

Éventuellement on fait une tentative de live demain soir pour être sûr qu'on a un bon réseau

1 « J'aime »

Début de l'AG à 20h. Un lien zoom sera fourni.

Ici :

on est en ligne !!! (online pour @Brup)

L'AG débute

1 « J'aime »

on a finit les bilans et le budget, on mange et on continue les projets

On a finit les débats live pour ce soir, on vous fera rapidement un CR pour continuer les débats sur le forum.
On procédera aux votes dans la foulée.

Merci à tous les participants de ce soir pour les discussions

Koy' pour le buro

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici le compte rendu de l'AG 2024 ainsi que le rapport financier 2023-2024 et budget prévisionnel 2024-2025.

CR_AGO_2024.pdf (179,5 Ko)

RAPPORT FINANCIER 2023 2024-PREVISIONNEL.pdf (137,2 Ko)

Les membres ayant droit de vote (càd inscrit au club pour la saison 2024 de plus 6 mois d'ancienneté à la date d'AG) recevront un email avec un lien pour voter demain.
Il y a 33 membres qui ont le droite de vote, quorum au 2/3 donc il nous faut 23 voix.

Et on est là pour discuter avec vous si vous avez des questions, des suggestions, des remarques,... avant de voter :slight_smile:

Merci pour des comptes rendus précis :wink:.
Pour la proposition du besacnet, j'ai vu que vous l'aviez peut être envisagé en AG. Ce qui est plutôt une bonne idée. Vus les parcours plutôt rando all moutain, avec cependant des descentes sympas, cela pourrait fédérer du monde sauf que l'AG est en septembre et moi en général...je suis en vacances :stuck_out_tongue_winking_eye:. Donc pas envie de rester bloquée à Besançon pour un WE.

Cela pourrait être en juin ou pourquoi pas en juillet ? :thinking:

A Besac c’est vrai que c’est sympa, assez varié entr le sud de la ville vallonné et au nord une grande forêt .
Après on peut très bien inverser Besac’net et Molière dans le calendrier . J’ai pas trop l’habitude d’organiser des agnet mais ça doit être faisable.

Ah mais c’est vrai qu’il y avait aussi le lux’net qui peut faire office d’ag.