L'AG approche, elle se déroulera pendant le MaredsousNet dans 3 semaines
On planche sur les convocations
Bien sur, le plus important sera de parler des projets à venir, RandoNet et autres.
Mais la loi nous oblige entre autres à réélire le buro (les 4 responsables officiels du club) et le Conseil d'Administration (les anciens prez, les membres fondateurs et un membre du club qui peuvent taper sur les doigts du buro en cas de grosse connerie).
Vous pouvez candidater pour :
membre club du CA (actuellement Lorenzo pour avoir une voix belge - le CA n'est jamais réuni depuis 1996, création du club il me semble)
membre du buro - il y a 4 postes à pourvoir, secrétaire, trésorier, responsable IT, président.
N'hésitez pas à vous proposer pour ces 5 postes, avec vos idées si vous en avez
Hors buro, toute bonne volonté est la bienvenue pour filer un coup de main pour la logistique des RandoNets, pour gérer le site, proposer un projet,...
Pas besoin d'être au buro pour faire avancer les choses
Personnellement, je suis favorable à reconduire le buro tel qu'il est. Vous (président @koyote , secrétaire @deik trésorier @Jul , responsable IT @Carquo ) faites un travail formidable, avec un bel état d'esprit, et c'est chaque jour un plaisir que de vivre dans cette belle association que vous faites si bien vivre. Accessoirement (pas tant que ça), vous représentez à peu près tous les âges (j'ai dit à peu près... ) et toutes nos différentes façon de rouler !
Merci à vous
le trésorier doit être organisé, minutieux, précis dans ses chiffres
le secrétaire doit être réactif, bon rédacteur, ponctuel, savoir s'exprimer pour être compréhensible de tous
le responsable IT doit être un informaticien qui gère les mises à jour du site, du forum, des bases de données
le prés, dans la gestion journalière, il sert à rien. Il est juste responsable devant la justice au pire
en gros, les 3 postes hors IT sont dispos pour toi
Faute de candidat(s), le buro actuel se représentera.
Tout le monde peut participer à la vie du club, à la gestion du club, via le buro ou via les comités. On n'a pas de préférence
Perso j'ai pas trop l'impression d'être un secrétaire mais plutôt une sorte d'animateur.
Il faut dire que j'ai un peu la phobie administrative, idéal pour un secrétaire
Vive la jeunesse !
A la lumière de mon expérience du bureau de l'assoc', je crois qu'il est important de s'impliquer pour donner un coup de main pour la logistique des RandoNets, le site, les goodies, proposer des évolutions : c'est comme ça que l'on sait comme l'assoc' fonctionne de l'intérieur... Ca passe aussi, je crois, par l'animation sur le forum... Puis, dans un deuxième temps, si on a envie, si on a le temps / l'envie / l'énergie, on peut intégrer le Buro, parfois en binôme sur un poste.
M2c,
Je pense exactement le contraire. Il donne un rythme, un état d'esprit, influe sur la dynamique de l'assoc', donne des perspectives, donne l'énergie, propose une vision sur ce que peut/doit faire notre association.
C'est vrai que community manager pourrait être intéressant.
Tu postes des belles photos sur insta, des vidéos sur Tik tok et fais de la pub pour les randonneurs par ce biais
La com c'est important en effet, montrer qu'on existe à l'extérieur du forum est un vrai taf.
Quant au poste de président, je partage l'avis de Fab, il est celui qui fait avancer, qui lance les idées, et qui est le garant de la phrase magique "vous connaissez vttnet ? "
N'empêche.. regarde qui poste le plus sur le site (pas le forum) de VTTNET....
Bon d'accord ca fait une éternité, mais j'avais des soucis informatiques
Pour ça le mieux, c'est trésorier...
D'ailleurs je vous laisse j'ai un virement à faire....