AG 2023 - les candidats pour diriger l'assoc

On vote par correspondance apres l'ag ??
Compliqué pour vous sur place d'enterriner les decisions alors, non ?
On ne pourrait pas avoir le formulaire juste avant l'ag ? Que vous puissiez clore les votes dès la fin de celle-ci.

Non
On a pris cette option les 2 ou 3 dernières années
On présente les documents en AG, on les mets en ligne ensuite, et on laisse les votes en ligne ouverts 1 semaine comme ça chacun peut s'exprimer, les présents comme les absents.
Ça c'est très bien passé :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il y a 2 ans à la demande des présents, on avait aussi fait évoluer le budget prévisionnel, montant de l'inscription,... Impossible si les non présents ont déjà voté en ligne

Oki. Me souvenais plus que c'etait post-AG.

Avec du retard, je rejoins l'avis de Fab'
Rentrer au buro, diriger l'association, c'est l'étape après l'implication dans différentes fonctions au club. Que ce soit sur le forum, le site, les réseaux, le support à l'organisation de randonets, à l'élaboration de goodies.

Je vois clairement le buro comme une obligation administrative dans la vie d'une association. Tout le reste, ce qui permet la vie du club, ça devrait pouvoir se faire hors du buro. Ce serait même top que le seul buro ne soit pas le seul moteur du club.
Le buro, peut-être encore plus le pres, devraient juste donner les grandes lignes de la vie du club, du futur du club. Ce que je n'ai certainement pas assez fait ces derniers temps.

@Chaneyvroum , je ne peux que t'encourager à court terme à t'investir pour le club via les divers comités. Et à moyen / long terme peut-être à intégrer le buro. Avec plein de nouvelles idées.
Mais tu peux aussi postuler dès demain au buro si l'âme t'en dit :wink:

2 « J'aime »

Peut etre serait il + judicieux d'attaquer par le comité, puis le bureau au prochain mandat !

La motivation est là, le temps moins en ce moment, ça laisse 2ans pour mettre le 1er pieds à l'étrier :smiley:

2 « J'aime »

RAPPEL

AG à 19h30.

Le lien sera fourni bientôt.