AG 2020 - les RandoNets 2021 - le post!

Proposez vos projets de RandoNet pour 2021

lieu, dates souhaités, programme, public visé,... et 2/3 photos :slight_smile:

on en débattra plus tard :wink:

C’est bien de relancer tout ça. Maintenant est ce qu’on va pouvoir se lancer dans un randonet à 15 à l’ancienne ? c’est encore incertain.

Je verrais bien des rencontres avec nuit en camping, repas improvisés, comme en 2020. (Die, verbier)
On ne va pas passer 3 mois à réserver gîte, traiteur etc, si on doit annuler au dernier moment .

Perso, j’ai toujours plein de circuits prêts dans le vercors ou le diois .

J’irai bien dans le valais .

Clairement, j'ai du mal à imaginer un RandoNet classique en 2021 ...

Des randorencontres au mieux.

De mon côté GTMC obligatoire, ça fait 2 ans que je décale :frowning:
Qui m'aime me suive :dancer:

2 « J'aime »

On n'en est pas encore aux détails logistiques, aux conditions d'annulation des gîtes et autres,...

La première idée est déjà de voir s'il y a des GO potentiels !

Et on verra aussi en temps voulu si ce sera des RandoNets, des RandoRencontres,...

Hop, faut aller de l'avant !

1 « J'aime »

VarNet X quand vous voulez...

1 « J'aime »

Ah là tu vas intéresser du monde...
A commencer par notre @Fab_lob X :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J'arrive.

Faudra qd même voir avec CasteX pour le X... :wink:

10 en chiffre romain... je vois pas le rapport :wink:

Moi j'ai encore les crédits des vols de la Norvège qui ont été annulés. Si les vols ont repris et que vous proposez une destination époustouflante, je traine la famille et je me joint à vous. J'ai lu Valais plus haut, non? :slightly_smiling_face:

Côté hébergement, une alternative c'est d'oublier les gites commun pour cette année et de laisser chacun réserver son propre truc en mode privé. Mais bon, ça limite aux sites plus touristiques ou il y a un choix d'hébergement.

2 « J'aime »

Bon allez je me lance dans les idées / projets 2021

Au cours de l'été, je risque d'être totalement ou presque indisponible.
Ca sera difficile de vous faire profiter de mes bons spots valaisans (mais bon, sait-on jamais...)

Donc ce sera plutôt :

  • Diois en mai (avec @Jul ?) - du sentier dans tous les sens, qui monte, descend. Logement à voir (le camping ? mais il n'y a pas de salle commune - peut-être une solution avec des bungalows). Repas : ya un super traiteur sur place, mais pas tout le temps dispo (il travaille pour divers évènements), ya un super petit resto

  • Queyras, mi juin, pour conclure le dimanche 13 avec le raid Vauban. Certainement la plus belle "rando" organisée que j'ai pus faire

La Norvégie, malheureusement pas avant 2022 je pense

1 « J'aime »

Salut
Je pense que tout le monde l'attend, c'est une évidence, une nécessité même !
En cette année 2021, il devient essentiel de proposer un ... roulement de tambour... Gravelnet 1.0 !
Avant de décider d'un lieu potentiel, j'aimerais savoir qui serait intéressé ? on calculera le barycentre du bazar pour éviter des milliards de km à quelques uns :slight_smile:

4 « J'aime »

Faut voir par rapport au calendrier qui risque d’être bien rempli, mais je ne serais pas contre un 2 eme essai mais cette fois en groupe.
Faudrait pouvoir trouver du gravel en loc pour l’occasion.

Diois: Ascension, Pentecôte ?
On me propose déjà un plan à Toulon pour la Pentecôte, à voir...

Vauban:
s'il me reste 6 jours de congés, mais ca me dirait bien aussi un bon roadtrip d'une semaine...

Intéressé selon l'endroit et mes disponibilités :ok_hand:t2:

C'est quoi du Gravel ? du chemin de halage, du sentier GR, de la DFCI, du chemin entre les champs, ya du portage ?

:vtttroll:

Moi ! Moi ! Moi ! :slight_smile:
Un VarNet aussi, ça me dirait bien.
Un JubiléNet en Belgique en août, ça me paraît évident.
Un VosgesNet aussi.
Un after dans le Lubéron.

2 « J'aime »

Jubilé ou Jupiler ?
Pourquoi août ? Non août c’est pour le Valais
J’ai rien compris

L'Elsass Bike le 3-4 juillet avec les boucles de 110 ou 130km sur 2 jours, ça fait presque un randonet.
Avec un Stride le vendredi pour ceux qui sont là :wink:

https://www.elsassbike.fr/?page_id=5283

4 « J'aime »

certainement un de ces 2 WE c'est sur, pour profiter au max. Paques c'est trop tôt. Chaque fois qu'on en parle avec Juju, il neige !
le WE de l'ascension, il y a le raid des chemins du soleil, mais ils ne font pas étape à Die (ils restent beaucoup plus au sud) mais le traiteur sera très occupé ! bon on a une bonne adresse d'un petit resto

pour l'instant juillet aout, je ne peux rien proposer. Je ne sais pas si je serais dans le coin, si je serais en quarantaine,...