AfterNet 2025 - RandoRencontre proche de Aix du 8 au 11 novembre

119 microMol/L ou 14mg/L

Ah 14. Nickel quoi. Ça fonctionne (enfin pour moi c'est la valeur principale que les néphrologues ont regardé depuis 30 ans. A 25 j'avais déjà 20, et avant d'être greffé 65.

Et je n'avais pas les symptômes que tu décris. Va rouler, bois beaucoup, force pas comme une brute et fais des étirements.

Signé docteur Carbone :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ha mais perso j'attends que ça qu'un docteur me dise d'arrêter de faire la chochotte. Ca fait 3 ans que ça part en barigoule (en ressortant tout le bordel au doc, je me suis aperçu que ça datait de mon Covid :thinking: ).
Moi, perso, je veux juste virer le petit doute qu'il pourrait y avoir sur un truc pas clair. Vu que ça commence à prendre de la place, je me suis décidé à aller demander aux docteurs. Mais bon... ça va se finir par ce qu'il me dise de moins saler la soupe, et go...

Le bon truc à faire, c'est quand même de vérifier Lyme vu ce que tu dis. Et amuse toi à faire quelques IRMs bien placées. A ton âge, c'est pas mal d'avoir un set d'imagerie pour comparer quelques années plus tard. Ca fait un peu "Image Panini" de soi-même :smiley: Je fait ça depuis 3 ans, c'est une activité comme une autre, tout ça pour, comme toi, pleins de symptômes louches mais zéro diagnostic à part "on va continuer à surveiller" :smiley:

2 « J'aime »

Zut, j’espère rien de trop grave. Ben alors repose-toi bien mais pas trop quand même, je pense qu’un minimum d’activité ne peux qu’être bénéfique.
Bon courage

1 « J'aime »

Non mais là, c'est sûr, on va perdre des lecteurs :wink:

2 « J'aime »

Vla la troupe de viocs ! www.viocs.net c'est dispo

Non c’est les viocsenvtt.net qu’il faut! Et les viocsjouelesdocteurs.net aussi :zany_face:

Bon courage @Carquo

2 « J'aime »

Pendant que ça digresse (graisse !), nous sommes dans le train avec @deik , bientôt en vue du Ventoux !

Bon courage pour ta santé @Carquo et j’espère revoir les absents sur un prochain randonet !

1 « J'aime »

C'est la fatigue qui parle là :vttcovid:

Après le trajet en voiture ce matin, j'arrive à Gréasque vers 13h. Durant le trajet, j'ai pu déjeuner, faire la sieste : je suis paré pour tâter le terrain.
Le parcours s'intitule : les sentiers de Gréasques. Ce que je peux dire c'est qu'il porte bien son nom. Quasi pas de piste et surtout du sentier, du monotrace et encore du sentier. ça tourne dans tous les sens et il y en a partout. Presque trop. J'ai un oeil destiné à donner l'ordre aux bras de tourner le guidon dans le bon sens et l'autre rivé sur le GPS pour vérifier que le premier prenne la bonne direction.
Il a du un peu pleuvoir les jours d'avant. C'est un peu gras par moment mais on est loin des marécages.
Tout ceci promet un sacré bon we.
Au final 30km près de 800m de D+ pour cette avant-première

8 « J'aime »

Il a plut vendredi

Journée terminée pour nous, place à la bricole :vttlike:

1 « J'aime »

T'as roulé avec le petit engin de droite sur la photo toi ? :rofl: Décidément les challenges c'est ton truc

Ce jour nous avons roulé sur le massif de l'étoile, 5 au départ avec hpman83 et Benjamin local de l'étape.

Départ 9h00 au son des cloches, parfait.

Un peu de liaison via sentiers jusqu'à la DFCI et c'est parti pour une petite montée. On part côté Nord du massif et on arrive au sommet via le versan Sud.

Vue sur Marseille et l'Orange Vélodrome, on reste loin de Marseille hein, point trop n'en faut :vttclin:

Descente cassante qui va bien puis on remonte une looongue DFCI qui nous amène à la vigi. On y déjeune dans le froid car un nuage nous cache du soleil...

Il est 13h et déjà 1000d+, nickel !

On repart dans le cassant versant Nord, là aussi ça tape, humide mais on s'en sort bien !

Enfin presque, Benjamin receptionne un peu violemment et pschiiiiit, une belle entaille mais les mèches suffiront.

Arrivé a la moitié de la trace (en kilométrage), Vicporc et moi décidons de raccourcir un peu histoire de ne pas arriver dans la nuit comme la veille et glander :vttlopette:

De notre côté rien à signaler jusqu'à la maison, on fini par un petit massif XC très sympa. Au final on arrive peu après 15h c'est un poil tôt quand même :vttcovid:

Chez les autres ce n'est pas la même tambouille, sur la seconde descente du massif de l'étoile c'est @hpman83 qui déchire son pneu neuf sur plus de 10cm (Marseillais), l'histoire dit que 14 mèches y seront passées.

Il rentrera broucouille par la route.

Suivi de loin par @Jul et Benjamin qui auront fait la trace complète 1700d+. Bravo à eux.
Puis apéro toussa et ce soir c'est pasta party !

8 « J'aime »

Oui très belle sortie ce jour avec de jolies descentes, de la plus rapide avec des enchaînements de virages à Mach 12, à d’autres plus lentes avec de belles marches

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Ça vaut le coup d’enregistrer la trace ? En prévision de mes prochaines vadrouilles..

Mais bien sûr !!!!
Pas de sauts, que des trucs qui s’enroulent

1 « J'aime »

C’est noté :wink:. Merci, profitez bien