AfterNet 2025 - RandoRencontre proche de Aix du 8 au 11 novembre

GRIP §§§

:vttnoel:

Ici. Finalement le Sud, c’est plus le Sud :slight_smile:

Bon … ben, vu les vidéos je pense que je vais rester chez moi à cueillir des olives …

ça parait très engagé et caillouteux à souhait … techniquement j’ai le niveau mais c’est le physique qui commence à avoir des soucis à suivre. Le D+ ne me fait pas peur mais tenir fermement le guidon dans les D- engagés ça commence à être problématique, surtout pour ma main droite (raaaahh cet arthrose du pouce ….) …

Je suis désolé de ne pas être avec vous mais je vais faire le boulet et ça ne sera pas marrant, ni pour vous ni pour moi !

Amusez vous bien !!

Oublié pas de me filer l'adresse e.n MP

1 « J'aime »

Pour les pouces j'en souffre aussi. Suivant les grips c'est plus ou moins bien. Je vais essayer ceux avec un appui pour la paume.

Sinon sur les forums moto, les vieux disent que ça s’opère bien et qu'après c'est le bonheur

1 « J'aime »

C'est dommage mais ça peut se comprendre oui ... et Regagnas ?

On attend tes olives pour l'apéro :stuck_out_tongue:

@Jul @vicporc vous pouvez charger celle là aussi même si on ne sait pas si l'utilisera.

A-Greasque-2massifs.gpx (79,0 Ko)

Amusez-vous bien, sans vous faire mal, sur les 4j qui viennent...
Et postez des photos pour nous aussi !

1 « J'aime »

perso ça sent le roussi pour moi. En théorie, j'ai pas le droit de rouler pendant 15j, ni faire de sport d'ailleurs.

1 « J'aime »

Oui mais entre la théorie et la pratique…..
Qu’est ce qui t’arrive ?

Si je savais... analyses en cours, mais pour certaines c'est 15j minimum sans activité. Et vu le bordel pour avoir des rdv, pas envie de repousser.

1 « J'aime »

On croise les doigts et on pense à toi.

Nan mais rien de grave hein, au pire je me demanderai si j'écoute les conseils du doc ou pas... Stop le sport, le sel et les proteines qu'il m'a dit. Je boufferai des bonbons en faisant du VTT sur console ;).

Non, sérieusement, douleurs musculaires anormales qui se manifestaient qu'en début d'effort, donc bon, chiant mais en se mettant dans le rouge, je savais pourquoi ça faisait mal. Mais depuis quelques mois, ça devient permanent, ça m'empêche de bien dormir etc... Et les analyses indiquent que les reins marchent moyen, donc je veux savoir pourquoi. Et les docs, bah... ils ont moyen le temps d'essayer de savoir pourquoi, ils te disent d'y aller molo et te filent des médocs. Donc bon, là, j'en ai trouvé un qui veut bien creuser, je vais pas lui faire décaler les rdv...

2 « J'aime »

Non, sérieusement, douleurs musculaires anormales qui se manifestaient qu'en début d'effort, donc bon, chiant mais en se mettant dans le rouge, je savais pourquoi ça faisait mal. Mais depuis quelques mois, ça devient permanent, ça m'empêche de bien dormir etc... Et les analyses indiquent que les reins marchent moyen, donc je veux savoir pourquoi. Et les docs, bah... ils ont moyen le temps d'essayer de savoir pourquoi, ils te disent d'y aller molo et te filent des médocs. Donc bon, là, j'en ai trouvé un qui veut bien creuser, je vais pas lui faire décaler les rdv...

bon courage à toi et j’espère que les docs vont vitre trouver la parade !

Pour les olives, faut demander à Cyril :wink:

Merdouille, repos et j'espère que vous trouverez ce que c'est.

On pourrait ouvrir fil de discussion "Mes douleurs et autres problèmes de santé", ça dynamiserait peut-être le forum pour faire plaisir au Préz' ! :wink: Parce que bon, je crois qu'on est un certain nombre à gérer la santé comme on peut.
Prends le temps de faire les examens, les prises de sang, et les bilans. Si tu peux continuer à faire une activité, même modérément, hésite pas, ça fait du bien au moral :vttlike:

Ta créatinine est à combien ?

Ca va attirer les jeunes ça? :stuck_out_tongue:

Bouh, y'a de la marge quand même : Golf, pétanque, fléchette, Scrabble, Puzzle... Pour prendre du plaisir, faut juste une marge de progression :wink: .

119

Euh t'es sûr ?