C’est quoi ton moteur déjà ?
Moi j’ai retouché le réglage des niveaux programmés avec l’appli, en fonction de mes attentes (moins d’assistance grosso modo, sur les deux premiers niveaux).
Arf OK ..
C’est un Bosch power Line.
@Jul tu as pu regarder les trains alors ?
Oui mais ça me saoule la sncf.
Je me décides ce we
Si je prends le train je pense que j’aurai les mêmes que vous car je le prendrai à Lyon et j’arriverai à Aix en Provence tgv.
Ce que je peux dire c'est qu'en ce moment les conditions de roulage sont top par ici.
bon j'avoue je n'ai pas fait beaucoup d'effort pour prendre mes billets de train et du coup le train du retour est complet.
Je vais donc prendre la voiture.
Malheureusement, je n'aurais pas la place de prendre 3 personnes et 3 vélos. Vous allez devoir faire le trajet à vélo entre la gare et le gîte. Par contre, je peux récupérer vos sacs si vous souhaitez rouler plus light. Ou alors je récupère les clés assez tôt pour y laisser mon vélo et venir vous récupérer.
Ne t'embête pas on va rallier le gîte à vélo avec nos affaires.
Je vais uploader les traces before et du mardi pour que tu puisses rouler samedi, et contacter la nana pour savoir ce qu'il faut ramener.
On devra aller faire les courses à notre arrivée.
Quelle heure le rdv dimanche et ou? (Histoire que je calcule mon heure de depart de chez moi)
Lieu : tu vois, si tu veux tout faire avec nous, c'est Chem. des Charbonnières, 13850 Gréasque.
Si tout comme d'hab, on peut se dire 9h sur le vélo au départ de notre logement.
J’ai regardé mais le point d’entrée de l’etoile et le point de sortie sont en fait assez eloignés ce qui rend le parking au plus proche pas forcement tres interessant au final.
T'inquiètes je me peux débrouiller
Si besoin, je pourrais amener du linge pour vous 2
Les serviettes et draps sont inclus.
La trace que tu peux faire si tu es là tôt (concoctée par un local)
greasque.gpx (57,8 Ko)
Oki donc tu viens chez nous prêt à rouler pour 9h ! je te file l'adresse précise en MP.
@CotonTige tu viens rouler un peu avec nous où tu montes une 4eme pale à ton hélicoptère en lego ?
Par contre @Jul si jamais tu as un gros antivol on est preneurs, je n'ai pas demandé où on stockait les vélos mais si jamais ça doit rester dehors ça peut être pratique.
Finalement, je ne vais pas pouvoir, désolé
Profitez bien !
Dans la chambre, comme à la maison. Tu ne laisses pas ta femme dormir dehors quand même ![]()
Bon la Méteo de Dimanche pour la zone:
Dimanche 9 Novembre 2025 : Soleil dominant, vent calme. Après la fraîcheur matinale il fait de 16 à 18°C.
Je suis tellement serein que je n'ai pas encore regardé, esperons que dès samedi jusqu'à mardi ce soit ça.
Samedi 8 Novembre 2025 : Encore pas mal de nuages, le soleil fera toutefois des apparitions. Vent discret. 15 à 17°C.
Pas extraordinaire sur Samedi car il va pleuvoir entre jeudi et vendredi