C'est pas un randonet mais randorencontre, ya pas d'option ni rien. On loge à Gréasque nous.
Pour être précis : Vicporc et moi arrivons le samedi 08/11 début d'aprem à Aix TGV, si quelqu'un vient nous chercher en bagnole, on fait le before sur Gréasque (trace ci-dessus), si personne, on fait une racco logement en mode VTT.
Le dimanche et lundi, sorties sur l'étoile (clairement engagé) et Regagnas (plus accessible), le mardi on reprend le train à 15h de la gare donc idem notre programme dépendra.
Si ça te dit de venir mais que tu trouves l'Etoile trop engagé ce que je comprends, tu peux rouler sur Gréasque.
Si on fait l'étoile dimanche avec HPman ca fait qu'on roule Regagnas lundi.
Tu aurais 50min de voiture pour nous rejoindre depuis Grambois, mais tu pourrais éviter le debut de liaison et on se retrouve sur la trace.
Soit tu nous rejoins là où on loge et on fait tout ensemble, soit tu te gares plus proche de l'étoile pour ne faire que ce massif et éviter la liaison du début. Idem pour la fin.
Sachant que si tu décides de ne faire que l'étoile tu peux rajouter quelques bouclettes qu'il y a dans cette trace.
Pour résumer qui vient et quand ?
Si il y a de la place, je viens du samedi au mardi, peut être en train
Deik, Vicporc, vous faites comment le trajet gare/ camp de base.
Ptet @Carquo dépendant de son emploi du temps. @Carbone ptet aussi.
@hpman83 le dimanche pour l'étoile @Erbi le lundi pour Regagnas
On arrive le samedi à 13h11 à Aix TGV.
Liaison logement :
37km 1000D+ depuis Aix TGV (mais tu arrives peut-être à Aix centre ? Dans quel cas c'est pas du tout le même parcours)
Oui je t'avoue que c'est flou pour moi ce week-end là. Donc je préfère ne pas bloquer de nuit pour rien, sachant qu'au pire, je suis à 50mn de la maison.