AfterNet 2025 - RandoRencontre proche de Aix du 8 au 11 novembre

C'est pas un randonet mais randorencontre, ya pas d'option ni rien. On loge à Gréasque nous.

Pour être précis : Vicporc et moi arrivons le samedi 08/11 début d'aprem à Aix TGV, si quelqu'un vient nous chercher en bagnole, on fait le before sur Gréasque (trace ci-dessus), si personne, on fait une racco logement en mode VTT.
Le dimanche et lundi, sorties sur l'étoile (clairement engagé) et Regagnas (plus accessible), le mardi on reprend le train à 15h de la gare donc idem notre programme dépendra.
Si ça te dit de venir mais que tu trouves l'Etoile trop engagé ce que je comprends, tu peux rouler sur Gréasque.

Ah ok , si je prend l’option regagnas, je vais être solo ? Je peux être logé a grambois, ça fait loin des départs ?

Si on fait l'étoile dimanche avec HPman ca fait qu'on roule Regagnas lundi.
Tu aurais 50min de voiture pour nous rejoindre depuis Grambois, mais tu pourrais éviter le debut de liaison et on se retrouve sur la trace.

Et si je roule lundi sur regagnas , c’est jouable ou tjrs loin , donc dimanche c’est étoile ?

Je n'ai pas compris. Lundi on serait à Regagnas donc tu peux te joindre à nous. Tu aurais 50min de route depuis là où tu loges.

1 « J'aime »