Autour de Gréasque c'est des circuits urbains ! Pas beaucoup de nature dans le coin
La chambre est partagée elle aussi ?
ben un peu partout dans le sud c'est ça non ? Hyères c'est la même chose, de plus ou moins petits massifs et des villes entre ceux-ci.
Faut aller un peu plus au nord du sud pour être dans la nature
J’ai la même impression, les zones “nature” sont mitées par les habitations, les routes, etc …
Y'aurait plus de nature si la moitié de la France ne tenait pas à venir nous casser les bonbons... Alors que je le répète encore et encore : le sud, c'est nul !
Par contre, je viens de m'apercevoir que je bossais le Lundi... Je vais voir pour me débrouiller.
Sinon, me comptez pas spécialement sur le logement, je peux me débrouiller, et je suis pas sûr d'être à 100% sur ce coup là, je vais peut-être avoir du repos forcé pour des exams médicaux sur la période...
Je plussoie !
Ben ouais mais tu viens pas au Lux, on est obligés de venir te voir que veux-tu
ça va s’arranger avec le réchauffement quand les gens du NOOOORRRD, en auront marre de cuire 3 mois par an dans le sud
Vu les votes. On part sur Gréasque et ça nous arrange en terme d'autonomie à vélo pour la liaison avec la gare (20km).
On a pris avec @vicporc le rbnb de Gréasque, 2 chambres chez l'habitante. Donc jusqu'à 4 places (je n'ai pas le detail des lits doubles ou sup). Il y a une troisième chambre dispo si jamais, c'est 30e la nuit.
Je vais commencer à regarder les traces.
Google m’a généré un résumé de sorties du mois d’octobre, on y retrouve pas mal d’afterNets (faut cliquer sur l’image)
De Greasque vous voulez rouler coté Regagnas, Chaine de l’étoile ou Sainte Baume?
Je pourrais surement venir une journée le 09 ou 10 Novembre.
1j sur Régagnas, 1j sur Etoile, before et after sur le massif de Gréasque. Le pote de Vicporc, local nous a donné des traces qui ont l'air top.
Ste Baume il faudrait une manip voiture et pour ça il faut une voiture
Hello … je pose la même option que hpman83 … soit le 9 soit le 10 … en espérant que le terrain ne '“brasse” pas trop … ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu !
Les 2 journées complètes si ça peut motiver certains. Tracées par un local donc tiptop optimisées.
Etoile :
etoile.gpx (172,7 Ko)
51km 1700D+ (possibilité de couper la fin
On passe là : (trucs techniques à 4min15s entre autre)
Regagnas :
regagnas.gpx (152,4 Ko)
48km 1400D+ - un peu de liaison A/R mais ça va
Possibilité de rajouter plein de bouclettes.
Ça me tentait, mais même en électrique, ça devient trop raide pour moi . Ça donne quoi regagnias , niveau technique ? C’est quoi le village le plus près, j’arrive pas a situer
L'étoile ce serait cool de le faire le dimanche. Je pense pas pouvoir venir le lundi vu que le mardi je serai sûrement à Greoux.
L'Etoile c'est engagé clairement. Regagnas plus accessible dixit le local.
Les bleds c'est Belcodène/la bouilladisse.
Edit :
https://youtube.com/playlist?list=PLKnJXLLj2Csei_22u1nnGFkWAHqp4RggF&si=OlKY7gCr_GNoh3Sv
Dans sa playlist on voit plusieurs descentes qu'on prend : star xars II et III, la barome, pif paf ..
Et une sortie d'une demi journée accessible tout niveau à Gréasque :
greasque.gpx (57,8 Ko)
17km 450D+
Et le point de départ et logement, c’est où ? L’option 3 jours c’est du samedi 8 au lundi 10/11 ?