Tu rouleras en VTTae sur les 2j, quel type de ratio km/d+ max ?
Je me souviens que tu étais au VarNet 2021 mais je me souviens plus de quels parcours tu avais fait.
C'est juste pour travailler les parcours, si le groupe est homogène (pour l'instant il l'est) je ne tracerai qu'un seul parcours par jour, avec juste une ou 2 options bouclette en plus.
En gros la batterie tient en general 1500m de D+. Ca termine bien dans le rouge. On a fait le parcours du Roc la semaine derniere avec 43 bornes et 1500m de D+. Il devait rester 10% environ (donc pas de marge).
à ceux que n'ont pas statué il va falloir une réponse rapide.
Là pour l'instant on a 5 inscrits dont 2 pour les 3J, cela ne m'étonnerait pas que ça coince vu le peu de personnes pour les repas du jeudi notament (voir plus).
Svp s'il vous est possible de confirmer/infirmer rapidement.
Malheureusement, je ne pourrais pas :-/ J'ai beaucoup d'engagements d'ici quelques semaines que je pensais étaler jusqu'à la fin de l'année mais je n'ai pas réussi
Sans moi, donc.
Alors on a peut-être pas de logement, peut être pas de bouffe, mais on a les parcours !
Je vous propose ceci.
Journée Grand Luberon :
Montée au Col, descente la Femme morte, ensuite on longe les falaises de Buoux pour aller taper toutes les petites descentes délicieuses du plateau
Sur cette dernière partie ce sont des boucles donc possible d'en éviter certaines pour ne pas puiser dans toutes les réserves physiques ou lithium
59km 1 586D+
Journée St Saturnin :
La seule différence entre ces 2 traces sont une petite boucle supplémentaire pour la seconde.
On emprunte la combe de la Freissinière, et nouveauté une descente qui a été rouverte l'an dernier pour le randuro, je l'avais prise elles est topissime
version 1300
43km 1360D+
version 1600
48km 1627D+
version EPO
61km 2200D+
Elle ne sera pas faite, mais contient une descente de plus, c'est juste histoire d'avoir toutes les options.
J'y ajoute une alternative de retour de St Saturnin si on en a marre de grimper ou qu'on a le temps, avec des ocres.
Pour l'instant je partirai sur vendredi > St Saturnin (zephs carquo moi stephw), samedi > Grand Luberon (tout le monde) et dimanche St Saturnin (hpmanPatrick, moi sptehw)
A suivre.
Et dimanche c'est laquelle de boucle dans toute celle qui s'appellent St Saturnin?
Pour info nous on a pas d'horaire tres fixe pour dimanche. On a juste 2h15 de route pour revenir donc milieu d'apres midi ca le fait sans soucis.
C'est la même montée pour les 3 grosses descentes, donc ça dépendra effectivement du temps de chacun si vous avez le temps ça fera 2 descentes, à voir celles qu'on fera vendredi pour ne faire qu'une similaire et pratiquer celle qu'on a pas faite. Bref on verra !
En plus vu qu'on aura quitté le gîte peut être que vous pourrez faire une manip bagnole pour se garer directement à St Sat.
La jaune c'est la "classique", catégorisée bleue, le tout début suite au poussage (qui peut s'éviter) est génial en virages ludiques, puis après le croisement on récupère un single très (trop ?) roulant au début qui devient super ludique par la suite.
En bleu la combe de la freissinière, catégorisée rouge, topissime surtout si l'automne est là avec de superbes couleurs, ludique et technique.
En vert la "nouvelle" nettoyée, elle est catégorisée bleue dans trailforks mais je trouve qu'elle mériterait plutôt du rouge car il y a des secteurs bien physiques (grosses marches, caillasse, rien que le début est dré dans lpentu). D'ailleurs c'est nouveau elle est "top trail" dans trailforks mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire ? Cette côte de popularité est basée sur quoi ?
Bref faut tout charger dans le GPS (quand le gîte sera confirmé sinon je changerai les routes d'accès).