AfterNet 2023 - Luberon du 26 au 29 octobre?

Top boulot Deik !

Si le gîte ne nous nourrit pas, tu fais aussi la cuisine @deik ? :wink:

Du coup tu viens ? :wink:

Non, mais je tenais à te remercier pour ce super taf'.

des pâtes, des pâtes, oui mais des panzani !

La cote de popularite est basée sur 2 choses: Le vote des gens (les etoiles) + la frequentation du trail basé sur les ridelogs.

2 « J'aime »

hello,
bon j'en serais pas non plus. pas roulé cette année. amusez vous bien !

@deik des news du gîte ?

nope, et du coup pas de news = bonne news pour la partie couchage.
Lundi je fais le point avec eux pour la bouffe.

Tiens je viens de regarder les traces sur Trailforks. Pour Saint Saturnin, y a interet a aller en voiture au bas des pistes quand meme non? C'est 9 bornes et 9 bornes retour de liaison. 18 bornes de liaison ca tue les jambes.

Echauffement et retour au calme. Parfait.

1 « J'aime »

Récupération active ... et possibilité de papoter.

1 « J'aime »

On a l'habitude de le faire, ça passe crème comme on dit !

Au pire, vu qu'on est pas nombreux, Patrick nous tractera... :wink:

mon pere a le Covid depuis 2 jours... :frowning:

Ah merdum :confused:
Et ça va ?
Ca va faire court pour être remis pour vendredi :frowning:

fatigué mais ca va de mieux en mieux. On croise les doigts pour vendredi mais ca fera 11 jours le samedi (jour ou on roulera).

Je contacte le gîte aujourd'hui et vous tiens au jus.

J'ai eu il y a 3 semaines et j'ai encore des fatigues régulières.

Oyé Oyé !

@hpman83 @Patrick83 @zephs @Carquo @StephW

J'ai eu le gîte, ils ne sauront s'ils ouvrent la partie table que la veille bref ça commence à me courir sur le haricot donc je laisse tomber chez eux :vttcovid:

Ce matin j'ai appelé le Camping du Luberon, très sympas. On peut loger à 6 adultes dans le cottage et stocker les vélos dans un local à vélos fermé à clés.
Je viens de booker chez eux en prenant l'option ménage.

Bref on fait ça à la bonne franquette à l'ancienne.

@Carquo si tu es toujours dispo dès le jeudi midi je te propose de faire un rapide before et si ça ne te dérange pas qu'on aille faire des courses ?

On prendra de quoi petit déjeuner/gouter pour le séjour.

Je vous propose de manger au cottage le jeudi soir, ça laissera le temps à @StephW et @zephs d'arriver.
Un restaurant le vendredi et on verra le samedi soir :slight_smile:
Pour le midi je vais regarder car le camping est côté Grand Luberon > je ne suis pas sûr d'avoir de boulangerie sur la route sinon on prendra de quoi faire des sandwichs.

Du coup, ce qui change :

• amenez des draps/taie oreilles pour lit simple, est-ce que @StephW tu aurais des draps lit double 160 aussi également ?
  • amenez vos serviettes de toilettes
  • amenez vos propres barres de céréales pour les journées, si vous avez pas on peut en acheter mais c'est tellement personnel les barres :stuck_out_tongue: On achètera des bananes/pommes pour le dessert du midi
  • prenez un antivol si jamais pour le local vélo ça peut servir.
  • prenez vos lumières de vélo :flashlight:

Je vous proposer d'organiser ça en mode "on dépense et on verra après", je paie les trucs communs et je calculerai par la suite ce que chacun devra sachant que ça nous reviendra forcément moins cher que le gîte. Je vais effectuer un remboursement via HelloAsso qui vous recréditera via votre CB avec laquelle vous avez payé et après le séjour je vous dirai le montant qu'il vous restera à solder.

Ca vous va ?

le camping est situé ici

Je vais mettre à jour les traces Strava vis à vis des liaisons.

Edithe : @Jul si tu peux venir t'es le bienvenu of course !!!!

2 « J'aime »

Comme l'année dernière en fait? Je passe te prendre sur la route là où tu vas crever? Ou à la gare? :stuck_out_tongue: