je part pour l’ecosse l’année prochaine et j’aimerai beaucoup me mettre au vtt. je fait deja un peut de route et je cherche donc un VTT pour faire des ballade en montagne. J’ai un budget d’environ 500/600€. pourriez vous m’aiguiller car en VTT je n’y connai pas grand chose. j’avais vue le Decathlon Rockrider 8.1, mais un peut cher pour mon budget.
je mesure 1m85 et pese 85kg.
merci d’avance pour vos réponse et toute mes excuse si je me suis tromper de salle.
Je serai toi je l’achèterai directement en ECOSSE les prix sont quand même plus avantageux.
Ensuite tu as 2 solutions la première un vélo avec un bon rapport qualité/prix DECATHLON 8.1 par exemple ou un autre vtt d’une grande surface du sport GO SPORT etc…
La deuxième, tu prévilégies un bon cadre mais avec des équipement un peu moins bien, et là il y a un vaste choix GIANT, SUNN, SPECIALIZED,etc
Il y a une troisième c’est CANYON bon cadre, bien équipé mais seuleument en VPC.
Dans tout les cas dans cette gamme de prix ce sera un semi rigide.
Fais un premier choix (en tapant la marque sous google tuas les sites) e ensuite on pourra t’aider a choisir.
Moi je te conseille Lapierre ( serie technic pour le sports ) ou le Scott reflex 45 qu’un pote avait il était vraiment pas mal a part haut niveau du frein a disque le câble se couper