A propos des VTT électrique?

Salut à tous!!!
Possédant un VTT Cannondale (que j'adore), je voulais avoir des retours d'expérience à propos des VTT électriques. En effet, j'ai l'impression que de plus en plus de personne franchissent le pas et s'équipé d'un VTTAE.
Du coup, je voulais savoir si les sensations étaient différentes? Est-ce que les personnes ressentent une réel différence?
Parce que ca me trotte depuis quelques temps dans la tete pour savoir si je dois franchir le pas ou non. en plus, en me renseignant un peu, j'ai vu que les prix grimpaient assez facilement.
Merci à tous pour vos réponses. :slight_smile:

Salut Yannick, bienvenue ici.

Tu trouveras un loooong sujet sur le VTTAE ici : VTTAE le pour et le contre
avec toutes les réponses possibles à tes questions. Une fois que tu auras tout lu, tu devrais savoir de quelle chapelle tu fais partie.

Sinon ça n'est pas parce que "de plus en plus de personnes" font ci ou ça qu'il faut les suivre hein :wink:

1 « J'aime »

Ok! Je vais checker ca alors.
Ensuite de mon coté je me suis pas mal renseigné notamment sur le site (lien publicitaire modéré)

Du coup, je vais compléter ca avec le lien du forum ci-dessus. En plus, je voulais voir les différents plateforme ou magasin qui avait des VTTAE et ils spnt tous en rupture de stock.. Donc voilà.
Merci encore

Ça sent encore le coup de la pub déguisée : on pose une question bidon et qqs temps plus tard on revient en disant, ah j ai trouvé ici, ça a l air très bien etc...
Bref, évitez vttelectriques.fr, ils viennent coller leur pub sur notre beau site....
Hein @YannickVTT ?....

1 « J'aime »

Remarques, toi aussi du coup :smiley:

1 « J'aime »