[83] Rouler dans le jardin de Cyril [WAS denis alias deik]

ouai mais voila justement l’important est de ne pas se se prendre une grosse boite !! donc en général maintenant j’essaie de rester assez loin de ma limite, et de faire du pilotage propre des belles trajectoire etc etc

donc le mettre mot pas de grosse boite !!! et si je me boite, je suis pas couvert par la secu !!!

A mon sens:
Quand tu roules a 70% de ton niveau, tu as l’impression de te trainer.
Tu peux rouler safe jusqu’a 90% de ta vitesse.
Quand tu arrives a 100% faut que tu sois parfait sur tes trajectoires car tu as plus de marge de maneuvre en cas de loupage.
Quand tu roule a 110% de tes pompes, en general c’est de super courtes periode sur un truc que tu connais aps coeur en essayant de suivre un mec plus rapide… Faut pas que ca dure trop longtemps sinon c’est tatage de sol (rocher / arbre, entourer la mention utile) obligatoire.

en règle général les chute assez grave se passe sur des secteur peu technique à grande vitesse, (piste large etc ) et souvent en fin de rando en groupe, c’est pour ca que je rale comme un putois quand tout le monde, se tire la bourre pour rentrer à l’écurie, maintenant en dh ça change la donne, les chute arrive quand les mecs essaye de se surpasser effectivement !
(je tiens ça des secours en montagne et c’est bon d’avoir ça en tête !)

Tout a fait. Ma plus grosse chute, celle qui m’a fait le plus mal, c’etait sur une piste bleu a Whistler pas difficile. J’ai tapé un cailloux en bord de piste,ca m’a devier et j’ai raté le petit pont qui suivait. Total, OTB et atterissage de l’autre coté du ruisseau en ayant pas mal bobos.
Sur une grande piste large, je me traine car c’est effectivement dangereux. Dans les rando organisés je me fait pourrir par le randonneur lambda sur ce genre de sections… Par contre quand on entre dans le petit single, la je me venge et j’ai l’impression qu’ils reculent quand je les depasse. :imp:

Je confirme !

Au dernier Luberonet, en fin de journée, remonté comme une pendule, je décide de ne pas me laisser lâcher par le groupe des bons devant moi. Je suis à 110% de mes piètres capacités, concentré à mort … rien lâcher … rien lâcher… rester dans le rythme … concentré sur la traj’ et SCHLA ! la tronche pas terre ! pas vu la branche de buis qui a accroché mon cintre, me faisant atterrir lourdement sur le côté et sur la tête. J’étais un peu calme après bizarrement :laughing:

Allez les quelques cameras embarquées
youtu.be/b0_OIvEgkNg

Waouuuh !!! Enoooorme les circuits Cyril !!! C’est superbe ! Et puis ça fait plaisir de vous voir en vidéo… J’ai reconnu tout le monde sauf le gars avec un tee-shirt fluo et qui compte les cailloux en descente entre 2 gore-freinages ! :smiley: :wink:
Vraiment, super terrain de jeux !

Et encore a part le passage du fil du début le reste c’est 2 spéciales aux arcs sur 4. Je n’ai pas d’images du tour vers Draguignan. J’ai des rush que j’avais fait avant mais sans personne dessus par contre.

J’adore la derniére trace. Tout à fait mon genre :wink:

Je viens de la mater, énorme !
Merci pour le montage c’est top, avec la musique qui va bien !

Par contre on a vraiment l’impression d’être des papys et de rouler à 2 à l’heure alors qu’on était à 30km/h de moyenne, même dans le épingles :smiley: . Je parle même pas du fait d’apparaître légèrement plus enveloppés alors que dans la réalité on a les tablettes choco :laughing:

Plus sérieusement on ressent la vitesse en regardant la végétation qui défile sur les côtés, mais si on regarde devant on dirait qu’on se traîne vraiment :open_mouth:

Et c’est pas forcément plus mal, on avait pas vraiment le niveau sur certains passages :blush:

On est d’accord !!! :smiley:

Fab’
:slight_smile: