si tu dois la changer tous les 1700km, oui c'est sûr elle ne vaut pas rien (ha ha ha)
€ 173.39 44% de réduction|ZTTO le nouveau vtt ultime 11 vitesses 9 50T...
Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
si tu dois la changer tous les 1700km, oui c'est sûr elle ne vaut pas rien (ha ha ha)
Vu le prix, j’espère qu’elle durera plus, mais j’ai confiance.
Ou une ZTTO. C’est ce que j’ai pris pour Kroll qui reprochait comme Amora que le 28/42 en 29 pouces soit un peu dur à tirer sur les longues montées raides.
L’étagement est régulier. Par contre les 4 grands pignons sont en alu. Comme elle est légère j’ai pris le risque, elle ne devrait pas l’user trop vite. Il existe chez eux une cassette hyper light avec un seul pignon en alu, mais elle n’est pas dispo en 11v 11-46.
Le bloc de 4 pignons peut être vendu séparément (vu sur un forum ricain)
Tu l’as commandé où ? Elle existe en corps de roue libre XD ?
Fab’
On ne les trouve qu’en Chine soit par aliexpress, soit par Amazon, je n’ai pas réussi à en trouver en Europe :-/ (je l’ai prise au vendeur officiel ZTTO sur aliexpress qui, de ce que j’ai lu, assure un suivi SAV correct).
mais j’ai fait une commande groupée pour compenser (warf!), je me suis pris une 11/50 12v hyperlight
Jamais vu de 10-46, par contre, ils ont une 9/50 qui elle n’a qu’un pignon en alu, le reste avec un usinage d’un bloc d’acier comme une SRAM XX1 Achetez malin, vivez mieux! Aliexpress.com
€ 173.39 44% de réduction|ZTTO le nouveau vtt ultime 11 vitesses 9 50T...
j’ai achete une 10-42 pour aller sur ma paire de roues d’origine. pas encore essayer la difference avec ma 11-40.
Si BJ était encore là, il aurait démarré au quart de tour pour défendre cette cassette.
Il aurait mis le forum en lecture seule comme son compère Anglais
Mais alors la cassette 11.46 je trouve que ça va !
Le 46 est en effet … loin a aller chercher et ça oblige à forcer avant d’y montercomme je roule souvent sur les 3/4 derniers pignons, le gap est trop important pour moi. J’y songerais quand je l’aurais usée !!! (et c’est
Moi aussi comme je roule beaucoup sur les grands pignons, j’apprécie les k7 bien étagées à ce niveau.
Et si vous passiez au double…plateau…
Parce que finalement on a pas de pb d’étagements dans cette config.
Le mieux est l’ennemi du bien parfois (souvent).
Je peux pas mon velo accepte le 1x uniquement
Pfff, fausse excuse, change de vélo (ou casse le)...
Demande à @Fab il saura te conseiller
oui pour un usage rando. Non pour un usage enduro. C’est quand même pratique les plateaux narrow wide pour ne pas dérailler !
Parce que finalement on a pas de pb d’étagements dans cette config.Le mieux est l’ennemi du bien parfois (souvent).
alors j’osais pas tirer le premier. Les constructeurs, c’est rien qu’une bande de vendeurs de pignons (et de chaines). Même en 11v ça craint. Ils feraient bien mieux de chercher une bonne solution au déraillement 2xplateau et proposer de bons 2x10v bien en acier comme il faut et avec des chaines de warrior qui viennent pas rectifier ta pignonnerie si t’as le malheur de pédaler un peu fort.
#commentaire engagé
Perso je n’ai jamais essayé le mono. Mais j’aime moins mon double que mon ancien triple...
Sur le double je suis souvent dans une zone bizarre où je ne sais plus trop si je dois me mettre sur le grand ou le petit pour être au bon rapport et ne pas croiser trop. Mais le problème vient sûrement de moi
(36-22 et cassette 10v 11-36)
Sur le double je suis souvent dans une zone bizarre où je ne sais plus trop si je dois me mettre sur le grand ou le petit pour être au bon rapport et ne pas croiser trop. Mais le problème vient sûrement de moi
(36-22 et cassette 10v 11-36)
14 dents d'écart, c'est valide mais à mon avis c'est trop. 10 dents d'écarts et c'est bien.
Les constructeurs, c’est rien qu’une bande de vendeurs de pignons (et de chaines).
Et encore, ça pourrait être pire, en plus de vendre des pignons et des chaînes, ils pourraient nous vendre des plateaux en pagaille et des dérailleurs avant en plus.
alors j’osais pas tirer le premier. Les constructeurs, c’est rien qu’une bande de vendeurs de pignons (et de chaines).
=> Rohloff : fiable, durable
Ok merci, c’est peut-être pas que moi le problème alors
Par contre hors de question de mettre plus que 22... mes jambes n’en voudront pas.
Je n’aimais pas mon double plateau : à l’usage, une seule commande de vitesses, c’est quand même le top.
Le problème c’est qu’étant actuellement en 10v si je devais passer en mono ça me coûterait une petite somme. Car garder 10v seulement ça ne me parait pas une bonne idée.