7-8 août 2021 - Hommage à Roudou

Merci @Fab_lob j'y serais normalement un peu avant, a dimanche.

Est-ce qu’il y a des terrasses sur tes traces ?
Ne pas oublier ta devise Fab, « la terrasse c’est la terrasse ! »

3 « J'aime »

Et puis une terrasse en tutu, ça ne se refuse pas !

1 « J'aime »

Pas mal cette devise, mais pour y avoir droit, il faut respecter la vraie devise :wink:
Comme on passe à Couvin, y aura pas mal de choix en terrasses :wink:

La terrasse idéale est en haut d'une côte hein, pas juste en bas ... il parait qu'on peut rester actif après une bonne bière : j'ai des doutes (ou alors je suis tombé sur de mauvaises bières à chaque fois :slight_smile: )

Faut éviter les bières à fermentation rapide pour ça, c’est comme le sucre !!

Fab, est-ce que tu aurais d’autres précisions pour la journée du samedi ? En journée ou en soirée ?

Je n'ai pas plus d'info que ce qu'il y avait dans le message de Noémie que Fab à transférer.

Sinon envoie un petit mail à Noémie.

De notre côté (Biz', Tom2 et moi), je me demande si samedi midi, on ne pourrait pas se retrouver à Chimay pour manger ensemble. Vous en pensez quoi ?

2 « J'aime »

Le midi ? Le soir ? A confirmer ça pourrait être sympa :wink:

Le midi.

1 « J'aime »

OK tu as un restaurant en vue ?

ça fait bien 15 ans que je ne suis pas allé à Chimay, je n'ai en tête que l'endroit où on peut déguster les bières, un peu à l'écart du centre.

L'espace chimay ? L'abbaye de Scourmont est juste derrière où est fabriqué la fameuse Chimay ?

Ce doit être ça. A l'époque ça ne s'appelait pas l'Espace Chimay :slight_smile:

Mais bon, je n'ai pas l'heure à laquelle @Bizangoo pourra être à notre RDV sur le chemin. (il n'a pas dû voir mon MP)

OK je serais des vôtres le samedi midi tu me confirme l'heure et le lieu :wink: voici le lien au cas où vous décidez d'aller là-bas

https://chimay.com/espace-chimay/

Selon le nombre de personnes qu'il y auras je te laisse réserver, hop je me sauve !

Ma chère et tendre et moi-même pourrions être des vôtres à partir de 13h, 13h30...

2 « J'aime »

Yop, je serai aussi présent avec vous à chimay. Vous pensez y être vers midi ?

Compte un peu de retard. A mon avis 13h serait plus raisonnable.

1 « J'aime »

Hello,

Vu mes contraintes et le côté trop urgentiste de ce we, je ne remonte pas.
Je préfère me réserver pour septembre, en ayant laissé la chose se digérer un peu (de ce que ça peut l'être).
Nismes sans Roudou, tout comme une Fagnet sans lui, c'est pas mentalement concevable encore.

Si l'un d'entre vous peux serrer Axelle dans ses bras pour moi...