7-8 août 2021 - Hommage à Roudou

Une autre solution, qui laisse du temps de repos et de prépa, une Fagnet en septembre, pour l'AG et surtout un long hommage à Roudou, à Antoine, Hugo, Guido (liste exhaustive pour un long temps j'espère...) ?

3 « J'aime »

En effet, c'est pas mal comme idée.

Tu (enfin Fab'Lob) aurais un logement en vue sous le coude ?

Je pense comme Steph, ça nous laisse le temps de préparer à son aise et ne pas faire un truc à l'arrache.

Pour les logements il faut que je regarde, je pense que les 2 gîtes qu'on avait loué à Oignies ne sont plus en "activité" , il y a toujours le centre européen à Olloy (celui de la dernière Fagnet).

Je vais regarder à ça aujourd'hui histoire d'avoir un aperçu des gîtes disponibles dans le coin.

3 « J'aime »

Noémie m'a écrit hier soir pour me demander qui serait là. J'ai répondu : @Fab_lob , @Garg , @fred02, @Laurent_Minet , @Kroll , @Carbone , @Bizangoo et @ToM2 / @ToM2 .
Je t'envoie son numéro par mp.

J'adhère à l'idée :hugs:

Noémie vient de m'écrire pour (1) me donner des infos pour le week-end prochain et (2) pour me dire que Axelle est très fatiguée, qu'elle a du mal à gérer et qu'on doit la décharger de l'organisation. Au vu des échanges, je vais lui répondre que @StephW et @Fab_lob proposent que l'on organise l'hommage de Roudou dans les Fagnes en septembre. Ok ?

(edit) Encore une chose : il est important pour @roudou que l'on organise un ArdècheNet en 2022. Il faudra inviter Marie-Charlotte, Axelle, Noémie. Je m'en occuperais s'il n'y a pas de volontaires ou de gens dispos.

1 « J'aime »

+1 pour une Fagnet "de mémoire" en septembre.
Il faut voir le nombre de participants, mais le gite principal de Gimnée était très beau et pas si loin de Nismes (17km)

2 « J'aime »

Pareil +1 pour septembre

1 « J'aime »

Cette solution aurait un avantage : ce serait nous qui inviterions Axelle et ses filles. Elles pourraient passer une soirée avec nous (Noemie pourrait venir rouler).
(l'Ardèche est une bonne idée, mais ça les oblige à un long voyage).
Autre avantage : en septembre, plus de temps serait passé, ce serait plus facile pour Axelle j'imagine.

1 « J'aime »

La Fagnet pour un premier hommage (Roudou en a organisé plus d'une) qui nous laisse du temps.
Ok pour le gîte d'Olloy, on connait. @Fab_lob t'en dit quoi ?
Et pour les traces on a de quoi rouler une semaine.

Et Ardèche en 2022 pour un second hommage et ok aussi pour que le club invite la Roudou's family.
@Fab c'est pas trop loin pour moi l'Ardèche, je trouverais à me libérer pour des recos si besoin...
Quel coin on vise ?

1 « J'aime »

J'ai traversé le nord ardèche en van l'an passé, c'est peu couru, très campagnard, vraiment magnifique. Par contre, je ne sais pas ce que ça vaut question singles.

C'est celui où tu étais venu avec tes bières et où il y avait Manéa ? oui il est bien sympa celui là.

J'ai roulé du côté de Privas il y a quelques années. C'était plutôt sympathique, avec de magnifiques panoramas, mais un peu trop technique pour l'ancien Lolo :slight_smile:
Il y fait notablement plus frais que dans le sud Ardeche, ça peut être un bon plan si la saison est chaude.

1 « J'aime »

Dernier message de Noémie : "On fera quand même quelque chose ce week end et sous le principe de l auberge espanol c est moins de boulot aussi et ma famille est la pour nous aider".
@Fab_lob : peux-tu voir avec Noémie pour voir si c'est maintenu ou pas ? Merci :slight_smile:

Voici les deux infos de Noémie :

Je vais ouvrir un fil pour l'Ardèche, oui. Pas tout de suite, je suis au boulot, faut que je termine des trucs. Peut-être sur les traces de l'ArdècheNet que Roudou avait tant aimé ? Je ne connais pas du tout ce coin. Je regarderai pour identifier les bons endroits, accessibles également.

Je crois qu'il faut que nous choisissions entre ce we et qqchose en septembre.
C'est à Axelle de dire ce qu'elle souhaite en fonction de son état, de sa fatigue.

L'option septembre permet d'inverser la logique : au lieu que ce soit nous qui venions chez elle, c'est nous qui l'inviterions. Ce serait plus reposant pour elle.

J'attends de voir ce qui est dit pour confirmer ma présence dimanche à 10h pour aller rouler sur les terrains préférés de Roudou, pour l'instant tout va bien (enfin...) mais allez savoir :thinking: si ça tombe en septembre ce sera encore le bazar et on ne pourra peut-être plus aller en Belgique. :flushed:

Bonjour à tous. Je suis au boulot et vois vos messages maintenant. Je suis également favorable à une organisation en septembre car il est vrai que ça doit être difficile physiquement et administrativement pour Axelle et les filles.
C’est la rando à olloy le 5 . Après moi je ne suis libre que le week-end du 12.
Je vous suis de loin encore cet après-midi.

1 « J'aime »

Je viens d'avoir Noémie au téléphone et elle me confirme que le we aura bien lieu.

Tout le monde est le bienvenu, elle m'a juste demandé de compléter le Doodle pour une meilleure organisation :
https://doodle.com/poll/eig62iurr37h46ti?utm_source=poll&utm_medium=link

Mais je pense que ça n'empêche pas qu'on puisse organiser aussi une Fagnet en septembre.

2 « J'aime »

A mon sens il faut participer à ce WE hommage. La famille de Roudou en a envie, même si c'est pas des moments faciles, mais ça fait toujours du bien d'être entouré, de de changer un peu les idées.
En mode auberge espagnole ça fait beaucoup moins de contraintes pour eux.
Et vous en profiterez pour faire un tour vtt "avec" Roudou

En septembre, pourquoi ne pas proposer un WE VTT à la mémoire de nos disparus !
Par contre on combinera plutôt l'AG avec le LuberoNet

Je viens de créer les traces pour la sortie du dimanche.
Je me suis basé sur une trace de la Fagnet de 2018, elle faisait à la base 62 kms et 1400 de d+

J'ai fait 3 traces différentes : une GM de 45 kms , une MM de 29 kms et une PM de 21 kms.
Ne vous fiez pas au d+ affiché sur le site Alltrails, il est toujours trop élevé (promis :wink: )

La trace GM : https://www.alltrails.com/explore/map/map-bf5cd8b--50?u=m

La trace MM : https://www.alltrails.com/explore/map/map-827d737--48?u=m

La trace PM : https://www.alltrails.com/explore/map/map-1ee3dfc--40?u=m

Et voici les .GPX

Roudou PM.gpx (265,1 Ko)
Roudou MM.gpx (352,1 Ko)
Roudou GM.gpx (569,3 Ko)

2 « J'aime »