7-8 août 2021 - Hommage à Roudou

Vous avez de quoi loger ?
Pour ma part ce sera dormir dans mon véhicule ou revenir à la maison. Si c’est ça je peux loger du monde.

Vous ferez bien la bise à Axelle / Marie-Charlotte / Noémie en les serrant fort de ma part. Mes pensées seront avec vous :hugs:

1 « J'aime »

Idem, vous pouvez transmettre plein d'énergie de ma part à sa famille 🫂

Toutes mes pensées également à la famille à Roudou. Si vous pouvez faire une bise de ma part à Axelle si elle se souvient de moi.

Je penses à vous, amis de Roudou et bien-sûr à sa famille !

J'ai eu la chance de le croiser deux fois et la première à été mémorable pour moi, je m'en souviendrai toujours !
C'était à l'AG au lac de kruth, la soirée avec le gobage de Flamby flambé était vraaaaaiment dingue et c'est un de mes (si ce n'est mon) plus beau souvenir VTTNet ! (Mon mal de crâne aussi..)

Et à ce souvenir j'y associerai une pensée particulière pour Roudou à chaque fois que je me le remémorerai.

Bises à vous!

1 « J'aime »

Nous ne sommes pas encore arrivés

1 « J'aime »

Quelle cruche !!

2 « J'aime »

Sav top qualité

Quel accueil !!

6 « J'aime »

9 « J'aime »

6 « J'aime »

Quels beaux petits rats d'opéra :blush:
Ça aurait plus à Roudou...

8 « J'aime »

Je suis avec vous. Meme si je ne peux pas être la physiquement

1 « J'aime »

@Juju on à enfin dégusté la bouteille que tu m’avais donnée il y a 5 ans. Et bien bonne nouvelle, elle était bien bonne et a été vidée jusqu’à la dernière goute.

9 « J'aime »

7 « J'aime »

C'était où cet escalier ? je me souviens vraiment pas être passé là.

Juste avant qu'on passe sur le pont du chemin de fer.

1 « J'aime »

AH OK, je suis passé par le single, pas vu l'escalier.

C'était un beau moment ce week-end. Noémie et Macha avaient organisé ça de main de maître (bien mieux que l'auberge espagnole annoncée). Un grand grand merci à elles deux et à tous ceux qui ont œuvré avec elles (JoliCoeur et cie, une bien belle famille/équipe d'amis).

Comme pour le départ de Rouelibre, les cieux avaient décidé de marquer le coup, à grand renfort de seaux d'eau, d'éclairs et de coups de tonnerre.

Je crois que Roudou du haut de ses nuages là-haut a dû apprécier de nous voir tous réunis, heureux de nous retrouver pour penser à lui en levant nos verres.

9 « J'aime »

Tiens @Garg a promené son vtt :wink: