Ok on se donne rendez-vous à 13h à l’espace Chimay, rue de poteaupre 5 6464 Bourlers.
ça marche.
Présent on seras combien ?
Quelqu'un rèserve ? ou vous voulez que je le fasse ??
J’ai pas beaucoup le temps aujourd’hui tu peux le faire si ça te va
Ca ne sera pas possible pour moi.
OK je réserve pour demain 13h pour 8 personnes.
Tout le monde aura un vélo pour dimanche ?
Pourquoi tu as un vélo en trop ? A ta taille ?
On pourrait voyager plus confortablementt avec un vélo en moins.
Mais c'est toujours rigolo de faire du Tetris
Tutu et vélo pour moi.
Par contre, avec ma chute ce matin, je ne sais pas trop ce que ça va donner.
J’ai le sobre qui est dispo en plus du trek. Je peux en prendre deux s’il faut. Juste voir pour les pedales peut-être.
Vous avez de quoi loger ?
Pour ma part ce sera dormir dans mon véhicule ou revenir à la maison. Si c’est ça je peux loger du monde.
Si soucis, si vous avez matelas gonflables & duvets on peut bidouiller un truc pour le soir au cas où, on en reparle demain midi
Vous ferez bien la bise à Axelle / Marie-Charlotte / Noémie en les serrant fort de ma part. Mes pensées seront avec vous
Idem, vous pouvez transmettre plein d'énergie de ma part à sa famille 🫂
Toutes mes pensées également à la famille à Roudou. Si vous pouvez faire une bise de ma part à Axelle si elle se souvient de moi.
Je penses à vous, amis de Roudou et bien-sûr à sa famille !
J'ai eu la chance de le croiser deux fois et la première à été mémorable pour moi, je m'en souviendrai toujours !
C'était à l'AG au lac de kruth, la soirée avec le gobage de Flamby flambé était vraaaaaiment dingue et c'est un de mes (si ce n'est mon) plus beau souvenir VTTNet ! (Mon mal de crâne aussi..)
Et à ce souvenir j'y associerai une pensée particulière pour Roudou à chaque fois que je me le remémorerai.
Bises à vous!