Le temps passe et figurez-vous qu’après ma rando de Mont (le 8 mai pour être précis et ne pas le rappeler) je me demande ce que je vais faire dans les semaines qui suivent.
Dans mon agenda, j’ai retrouvé les 24h de l’eau d’heure, c’est intéressant n’est-ce pas ?
Quelqu’un y va ?
On forme des équipes ?
Enfin donnez des nouvelles quoi.
j’attends.
De mon coté j’ai des membres du club de Florennes qui sont intéressés et je suis occupé a essayer de réunir toutes les demandes (pour l’instant 5 personnes + moi ) donc on peu s’arranger pour grouper tout ça .
Enfin, si ça intéresse.
Mon équipe est prête aussi, nous sommes 6 (2 membres de vttnet), et on s’entraine comme des bêtes .
Ce samedi, on à fait une course d’endurance de 3h,3 membres de l’équipe étaient là on c’est bien amusé
Bon ça va je suis de nouveau en selle (si je puis dire).
Il devrait y avoir une équipe “Smals” d’au moins 6 bikers.
Fab’, tu as une idée de la topologie du site ou l’on ira planter nos tentes. Ce serait sympathique si nous pouvions nous cottoyer et organiser un bivouac commun.
Pas de problème, je vais donner un coup de fil à Laurent.
Faudrait que vous me refiliez le nom de vos équipes.
Et ne trainer pas à envoyer vos inscriptions...
si tu l'appeles aujourd'hui ou demain peux-tu t'arranger pour que nos tentes soient placées à proximités les unes des autres ? Et pourquoi pas de regrouper avec celles du BMB s'ils sont d'accord.
Je me demande aussi un truc pour organiser le bivouac. Est-ce que l'on va implanter le campement un peu à la manière des crapauds ou est-ce différent ?
La vue que j'ai du truc c'est une implantation en 2 endroits. Une zone "paddock" ou l'organisateur place la tente attribuée à l'équipe façon 12 heures de la Chinelle (si vous connaissez) et une zone camping ou le véritable bivouac est installé.
Si c'est cela, je serai curieux de savoir à partir de quand on peut aller délimiter une zone de bivouac dans la partie camping. Car j'irai bien jusque là dès "l'ouverture" de l'espace avec un peu de rubalise pour réserver la surface nécessaire.