24 ou 25 avril - sortie VTTnet?

@heisenberg01 côtière demain pm?, c'est dans mon rayon de 10k
seb

OK! D'où? Chez moi ou tu as une autre idée?

Ah t'inquiétes, c'est que du vélo hein :wink:

Sinon ben vous avez toutes les infos dans le post : bitume, cyclo trés cool avec des pré-retraités, etc...

du coup je pense qu'on va aller rouler avec @sebastien_t . j'attends de ses news.

Pas pires les conditions :sweat_smile:
(Ah oui pardon les terrasses sont ouvertes...)

3 « J'aime »

Et les vrais sentiers aussi ! 'cuuuuulééééééééééé !
:vttnet:

Pour ce premier RandoNet virtuel, j’ai fait une petite sortie réglages et prise en main de mon Sour Crumble. Météo estivale, monde de dingue sur la piste cyclable pour rejoindre le parc, monde de dingue sur les allées et les sentiers ! J’ai rarement vu ça.
Bref, quelques grandes allées, des pifs, des pafs, des relances mais pas trop et x arrêts (x grand !... genre le nombre d’arrêts lors d’un RandoNet :vtttong: ) pour retoucher la hauteur de selle, centrer la potence, placer les leviers freins, jouer avec le ISPEC-V de Shimano pour positionner le shifter de vitesses et la commande de la tige de selle ! Va falloir une vraie sortie pour tester tout ça maintenant :sunglasses:
Une photo souvenir :

Pas de quatre-quart / Nutella au retour ! Ni 17 verres de bière pour goûter toutes les variétés ramenées par les uns et les autres ! :vtthips: Les traditions se perdent ! :grin:

2 « J'aime »

Ils ont jamais été fermés ! (Que le funiculaire pour révision et ça c'est plus chiant que les mesures sanitaires)

Il est déjà tombé ??? C'est pas la saison des feuilles mortes pourtant :joy:

Impossible de faire une photo ce matin, ça roulait trop vite :slight_smile: je me rattrape demain

1 « J'aime »

Aujourd’hui jai décide de faire le plus beau tour, comme si je vous emmenais avec moi, le temps est radieux chaud, j’ai pas mal de trucs à faire à la maison, mais j’arrive à partir à 15h.

C’est temps ci je vois pas mal de monde en vtt, des vieux en ae qui descendent par là où je monte , et des jeunes en musculaire.

Arrivé sur le plateau je décide de suivre le chemin de crête avec de beaux panoramas

Sommet

Descente par une mac bien raide , mais c’est sec alors ça passe tout seul
Un bout de single sur le haut, avant les épingles

Tout ça c’est bien sympa, les conditions étaient top, la forme était la, mais ça ne remplace pas une vraie sortie entre potes.

6 « J'aime »

Une belle sortie VTT avant d'aller retrouver les copines pour marcher. Toute la journée dans les bois, ça fait du bien😍

5 « J'aime »

Ready To ride...ça sera une reprise pour moi demain. Par contre j'ai peur de ce nouvel accessoire :

1 « J'aime »

J'espère qu'elle t'ira mieux qu'a moi. Rien qu'a la voir j'ai mal au c.l :wink:

David et moi on ne peut pas encore monter dans le Nord car c'est encore trop mou, alors on s'est trouvé un parc municipal pas trop loin où ça roule. De beaux singles ludiques qui serpentent entre les arbres, mais pas assez de km à mon goût. Une belle sortie quand même pour cette période de l'année.

5 « J'aime »

Il faut que tu penches un peu le bec vers le bas. Reglée comme sur la photo tu vas souffrir.
Et du coup tu vas devoir la reculer pour garder ton recul de selle

1 « J'aime »

Pourtant elle est réglée comme préconisé par smp, j'ai même sorti le niveau. Mais j'avoue que le résultat me laissait dubitatif

Change de niveau :grin:
Bonne reprise @RouelibrE ! :hugs: Reprends cool, fais toi plaisir ! T’es parti trop tôt pour moi, je ne suis pas bien matinal :roll_eyes: Si tu veux qu’on essaye de rouler un midi, cool, 1h, cool cool, dis moi.

Bonjour à tous
Le casse croûte est dans me sac, la météo est top. C’est parti !!!!

4 « J'aime »

Hey ! T’es en avance ! Moi j’ai pris l’option RandoNet façon dimanche matin : le réveil difficile, le petit déjeuner qui traîne, les hésitations sur la trace :grin::grin: Bon, allez, j’accélère, faut que je sois dans les sentiers avant les randonneurs pédestres !

30km et 750d+ pour @sebastien_t et moi ce matin! Sur la côtière a côté de chez moi ou j'ai même découvert un ou deux singles grâce a deux anciens en gravel...
Jolie sortie!:slight_smile:

4 « J'aime »