24 ou 25 avril - sortie VTTnet?

Y’a aucun contrôle de toutes façons.

1 « J'aime »

Miribel ? c'est dans le rayon de tout le monde!
seb

1 « J'aime »

Alors en ce qui me concerne joker. J'ai accepté une invitation à cycloter en mode touriste avec des amis ce jour là. Après on peut mutualiser la sortie mais vous allez vous emm... les sportifs :wink: D'autant que ce sera une reprise pour moi, je vais me trainer...

Faisable pour moi!

jouable pour moi aussi! Fabrice miribel côtière c'est dans ton rayon? sinon miribel parc!

Seb'

1 « J'aime »

Je n’aurais pas le bon vélo... Ca sera route ou chemin de halage :wink:

Je t'en prête un si on part de chez moi! Tu fais quelle taille?

Alors même si je vais rouler seul, autant être synchro avec vous dans l’intérêt de la sortie.
Juste pour que je m’organise, plutôt samedi ou dimanche ?

1 « J'aime »

Sinon histoire de ne pas rouler seul, pour le belgiens et les quasibelgiens, y'a ceci:

2 « J'aime »

les 2 :slight_smile:

Ça va être chouette ça, dommage pour cette année :pensive:

Roudou, je suis libre et peux venir rouler avec toi. Si c'est toujours bon pour toi dis moi à quelle heure je peux venir.

C'est sympa, mais je ne roulerai pas. J'en ai ai fini avec les rando organisées. Je suis devenu trop lent, même avec mon VTTae. Je me fais doubler par des avions toutes les 30 secondes. Et comme je les entends pas arriver c'est à chaque fois une surprise. Et ça me gâche la journée.

C'est bon pour moi à (presque) n'importe quelle heure.
Mais seulement pour la séance de réhydratation post-rando. (*)
Et puisqu'on ne pourra pas le faire chez l'organisateur, je te propose de se voir en extérieur sur le verger du Mousty à Nismes. On y trouvera tout ce qu'il faut pour s’installer conviviallement.

(*) Pas de bol on vient tout juste de finir le stock de bière maison. Et la prochaine livraison est seulement en train de fermenter. Faudra se rabattre sur le tout venant régional.

@Fab, @heisenberg01, un tour à miribel? ou alors cotière @Heisenberg et moi psur les chemins pendant que @Fab fait le tour par la route?
pas samedi matin pour moi.
Seb'

Fais la rando dans l'autre sens, tu les verras arriver, tu ne te feras pas doubler, et tu as de fortes chances de rencontrer plein de gens que tu connais !

OK Roudou, on peut faire un petit tour en dehors si ça t'intéresse. J'ai plus fais de vélo depuis novembre je crois donc je dois redémarrer calmement. Sinon j'essayerai quand même d'aller te faire un petit coucou, ce sera mon objectif principal de la journée.

C'est super gentil, mais je vais décliner.
Y'aura trop de vttistes et de touristes dans la nature Viroinvaloise.
Et pour tout dire, je n'ai plus sorti le VTT depuis plus longtemps que toi.

Chouette.
Je serai très probablement sur le verger occupé à tracer les rangs des vignes.
Tu vois ou c'est ?
A Nismes, tu passes sur le dernier pont sur l'Eau Noire en direction de Couvin. Tu prends la route du calvaire qui monte sur le Mousty. Et une fois presque en haut, c'est le terrain à gauche lorsque la route fait un coude vers la droite.

Si tu as une idée de ta fourchette horaire probable ça m'aidera à m'organiser.

Tout me va!

Pour ma part je viens d'avoir la bonne nouvelle ce matin : reprise du vélo de route OK !! Pour le VTT c'est pas encore gagné mais c'est en bonne voie.

Comme je n'ai pas fait de vélo depuis décembre je vais la jouer trés trés cool et j'ai accepté l'invitation d'un copain cycliste pour une sortie cyclo soft (il roule en vélo de voyage/taf). @Fab si tu n'as pas terminé ton clafouti-cerise :wink: le RDV est fixé dimanche à 9H à la porte des enfants du Rhône. Bon les autres sont friendly welcome mais faut accepter de rouler en mode cyclotouriste :wink: Au programme Parc de la tête d'or, Miribel, Vancia, Sathonay et là on décidera si on pousse au Mont Cindre ou retour par la belle piste cyclable qui va jusqu'à la XRousse (j'ai comme idée que ce sera option courte pour ma pomme...).

4 « J'aime »

Pourquoi pas... Je suis ouvert à tout! Faut juste me dire! !:sweat_smile: