04 Powered!

@koyote : Coucou ! Tu te rappelles de mon avatar ? Digne les Bains, toussa ! :wink: Je me remets au vélo après une p'tite pause !

Je me présente, ToF, j'habite Digne les Bains. J'ai bcp sevi sur le forum velovert il y a bien longtemps. Ma pratique, c'est plutôt all-mountain. Montée, descente, portage, xc, tout me va, tant que c'est technique !

1 « J'aime »

Salut à toi,

Bienvenue ici !
Digne les bains ... ça doit être bien sympa pour le VTT là-bas.

CotonTige ... tu es grand, tout fin, avec des cheveux blancs ? (c'était le surnom de notre ancien directeur)

Je suis arrivé à Digne-les-Bains il y a 10 ans, et je dois dire que c'est un peu La Mecque du VTT. Mais chut, faut pas trop le dire ... :sweat_smile:

J'ai tout le reste, mais pas encore les cheveux blancs, ça arrive, ça arrive ! :smiley:

cerf bleu :heart_eyes:

bien sûr que je me souviens de toi, après toutes les folles aventures qu'on a vécu ... ou pas !

ça fait plaisir de lire que tu as retrouvé le sentier du VTT :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca va chier des bulles ! Je change de vélo, je suis en train de me monter un YETI SB130, roues Asterion, Fox 36 en 29" ! :slight_smile:

Tu ne faisais pas du Tandem dans Doubs de temps en temps ?:thinking:. En tout cas je connais ton avatar :grin:. Bienvenue à toi

Oui, je suis de Besançon, j'ai fait du tandem pas mal d'années ... c'est possible que j'ai fait des randos dans le Doubs ! Mon avatar, j'ai remis à peu près le même que j'avais sur VV :wink:
Enchanté, en tout cas :slight_smile:

Hey bienvenue ici @CotonTige :partying_face::biking_man:t2::ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Bienvenue

1 « J'aime »

Je crois qu'on avait roulé une fois ensemble sur la diagonale du Doubs avec primus et koyote :thinking:

oui c'est bien lui :wink:
il était en tandem

Ça remonte à 20 ans :woozy_face:

4 « J'aime »

J’ose pas imaginer comment tu roulais avec 20 ans de moins ! :star_struck::grin: Heureusement qu’il n’y avait pas Strava à l’époque :wink:

Je serais curieuse de savoir la différence entre maintenant et il y a 20 ans... heureusement qu'il n'y a pas Strava oui, je serais peut-être dégoûtée :pensive:. Ou pas :grin:, en descente je vais clairement plus vite avec les géométries actuelles

Je crois qu'on avait roulé une fois ensemble sur la diagonale du Doubs avec primus et koyote :thinking:

Pouah, quelle mémoire !!! Oui, c'était bien ça ! :laughing:

Ça remonte à 20 ans :woozy_face:

Dire que j'ai passé plus de la moitié de ma vie à avoir le cul sur une selle :smiley:

Ça c'est parce que tu étais en tandem et parce que je crois que c'est toi qui avais initié le sujet " ça roule en franche Comté" sur VV il me semble :thinking:.

Possible que j'aille rouler du côté de dignes et alentours au mois de mai, tu as des traces sympas à me conseiller ?

Oui, c'est bien moi qui avait créé le post ! J'en ai passé du temps aussi sur VV !

Possible que j'aille rouler du côté de dignes et alentours au mois de mai, tu as des traces sympas à me conseiller ?

Il n'y a pas de S à Digne ! :wink: Quand est-ce que tu viens ? Je peux aussi t'accompagner sur les sentiers si je suis dispo !

Rohhhh :woozy_face:.

Aucune idée, j'ai un mois de vacances et un van :grin:

Je suis dispo pour rouler entre le 24 et 30 mai, ailleurs qu'à Digne par contre, car ma compagne et mes enfants partent en vacances et moi, je vais rouler mais je ne sais pas encore bien ce que je vais faire. D'ailleurs, je vais faire un p'tit post histoire de voir s'il n'y aurait pas des motivés sur cette période.

1 « J'aime »