@koyote : Coucou ! Tu te rappelles de mon avatar ? Digne les Bains, toussa ! Je me remets au vélo après une p'tite pause !
Je me présente, ToF, j'habite Digne les Bains. J'ai bcp sevi sur le forum velovert il y a bien longtemps. Ma pratique, c'est plutôt all-mountain. Montée, descente, portage, xc, tout me va, tant que c'est technique !
Oui, je suis de Besançon, j'ai fait du tandem pas mal d'années ... c'est possible que j'ai fait des randos dans le Doubs ! Mon avatar, j'ai remis à peu près le même que j'avais sur VV
Enchanté, en tout cas
Je serais curieuse de savoir la différence entre maintenant et il y a 20 ans... heureusement qu'il n'y a pas Strava oui, je serais peut-être dégoûtée . Ou pas , en descente je vais clairement plus vite avec les géométries actuelles
Je suis dispo pour rouler entre le 24 et 30 mai, ailleurs qu'à Digne par contre, car ma compagne et mes enfants partent en vacances et moi, je vais rouler mais je ne sais pas encore bien ce que je vais faire. D'ailleurs, je vais faire un p'tit post histoire de voir s'il n'y aurait pas des motivés sur cette période.