04 Powered!

Entre le 30/05 et le 02/06 c'est un Randonet chez moi sur Draguignan (1h45 de Digne environ au sud).

Oui, j'ai vu ça, mais je me suis déjà engagé sur épreuves au VV festival... Dommage ! Mais je viendrai quelques jours au QueyrasNet.

1 « J'aime »

Tu peux venir voir la mer :slight_smile:

Disons que ça me rapproche pas trop de la Haute Savoie pour enchaîner avec le VV festival. Tu es où toi ?

Hyères.

Je veux pas dire mais .. Besançon c'est un peu la mecque des vttnetiste hein

C'est pas comme si 50% du forum venait de là :innocent:

Bienvenue !
On a sûrement dû échanger aussi sur VV hehe

Au plaisir de te rencontrer au Queyrasnet :heart_eyes:

1 « J'aime »

Quel accueil !! :slight_smile: :smiling_face:

Je sens que si je vante les mérites de Digne-les-Bains, je vais me faire censurer :sweat_smile:

De base on est gentils, ça n'est qu'une fois qu'on se connait en vrai qu'on se charrie :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par exemple, une fois qu'on t'a vu louper 90% des épingles d'un sentier, ou essayer de changer une fourche en 5 minutes, ou ...

Sinon, on pourrait se charrier avant de se connaître ! Mais ça manque de vécu et de contexte commun...

1 « J'aime »

Justement … j’y vais

Ça ça va pas arriver au cerf bleu.... Il va plutôt nous attendre et nous charrier :sob:

:japanese_ogre: Je suis le diable en personne ! :smiling_imp:

Jesus .... Euh.... Devil was a (MT)biker

Quand?

Hier ! :rofl:

2 « J'aime »

Ça va que t'es nouveau hein! La prochaine fois y aura sanction. Sûr ce forum il faut un minimum rester... digne. :partying_face:

6 « J'aime »

La dernière fois qu’on a fait cette vanne sur place on s’est pris 3 jours de flotte (alors qu’il fait beau 362j par an )

Si on pouvait s'en prendre un peu ds le coin, de la flotte... c'est trop sec, y'a déjà plus de grip...

On est sur la route , (comme d’hab on a décidé au dernier moment)
On aura qu’à continuer en mp ou texto pour ne pas polluer le forum