zermatt

salut a tous,

qui serait chaud pour aller faire une rando rencontre à zermatt cet été, je pense m’y rendre prochainement

s’il y a des personnes motivées faites moi signe !

à priori on serait deja deux ou trois.

date a prévoir en fonction des dispos de chacun

pour info c 'est ici

https://youtu.be/tT3xOUIjZoU

Ca peut se discuter, selon les dates.

je vais essayer d’y aller fin juin debut juillet ou fin juillet

du coup j’ai une week end de 4 jours libre fin juin !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fin juin début juillet je suis plutôt dans les alpes du sud :wink:

ha bah moi j’y suis du 1/01 au 31/12 alors bon

ha non j'ai oublié je suis aussi en.... non rien :mrgreen:

Début juillet, j’peux pas, mais fin juillet, à discuter avec Carole. C’est quoi ton programme ?

mon programme c 'est de caler 3 jours la bas, de profiter un du massif et de faire des descentes mythique, en fait pendant la prochaine période je cale zermatt le lac de garde et finale ligure, ça laisse le choix

ah merdum !
fin juin debut juillet j’ai piscine ! (mais une grande…!!)
fin juillet je pars en famille.
et le reste du temps je peux pas me permettre de partir 3 jours, les enfants sont en vacances.
la szule possibilite pour moi serait le WE du 14 juillet.

Francky

emmène les !

Zermatt fin juillet ça peut etre rigolo, j’ai une semaine du 21 juillet au soir, au 30 juillet au soir !
Tout seul en auto ça peut être longuet bien que la route pour y descendre doit être sympa comme tout

J’attends de voir si ça se concrétise pour vous et si c’est plaisant ben à méditer !

Cette date là c est mort pour moi. Je regarde mes dispo et je te dis

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

sinon j’ai du 11 aout au 20 aout et du 1 septembre au 10 septembre + la semaine de posée pour le VochNet :pinte:
le wkd du 26/27 aout j’ai l’enduro de Giro…

avec le boulot j’ai pas moyen de poser plus d’une semaine à la fois, j’ai même pas pu plannifier mon truc dans le queyras…

Peux être vers le 10 08. septembre je suis pas là. Et fin août je suis en Italie

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Pas mal pas mal !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

J ai des tonnes d’imprevu qui viennent de se coller. Un déménagement etc etc. C edt un peu compliqué de prévoir. Mais j essai de bloquer cette date

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk