YETI 2 jours

Pour ceux qui connaissent pas : http://www.yeti2jours.fr

Y a des gens intéréssés?
j’ai perdu mon binome d’il y a 2 ans :slight_smile: faudrait que j’en trouve 1 de mon niveau …

Ce n’est pas très engageant ton annonce Magichulk !!!.. Qu’est-ce qui nous dit que, cette année encore, tu ne vas pas perdre ton binôme, hein ? Peut-être que tous les deux ans, depuis la nuit des temps, tu perds tes binômes fhaque année…

Moi, je serais les autres, je me méfierais… :wink:

Fab’
Ps : c’est tentant, très tentant. Pour l’instant, j’essaye de tordre mon agenda pour le raid Vauban qui se déroule une semaine plus tard… Si je n’y arrive pas, peut-être que je me laisserais perdre dans la yéti :wink:

Ta réponse fab me laisse perplexe… et même si ce n’était pas le but, je me dis que :

  • ma 1ere yeti, j’ai abandonné le samedi soir à cause de la météo
  • la seconde, j’ai perdu mon équipier le samedi sur chute et casse de clavicule, le dimanche j’ai roulé avec hugo …
  • il y a 2 ans, j’ai roulé avec Gaetan, depuis il a arrêté le vtt…

Je vais chercher une victime dans mon club qui ne connais pas mon passé :wink:

Il faut être bon en orientation non ?

Ben écoute les seules fois ou j’ai fait de l’orientation dans ma vie, ce sont lors des 2 dernières yeti, alors soit je suis très doué, soit les circuits ne sont pas trop compliqués… j’opterai pour la 2e solution.
Puis ce n’est pas une course donc tu as le temps de regarder les fleurs, ta carte, boire une bière,…