Salut a tous, bien content d’être parmi vous, moi c’est Anthony, 26 ans, je suis de Bretagne.
Salut Anthony et bienvenue chez nous [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Et un de plus dans l’ouest [SMILING FACE WITH SMILING EYES] tu es où plus précisément?
Merci bien, de Lorient !
Salut à toi,
Bienvenue ici. Ah la Bretagne … j’adore.
Yesssssssss. Degemer mat
Je suis expatrié en France depuis longtemps. Mais tu n’es pas seul
On va pouvoir faire front il y a des normand ici !
Tu es de quel secteur ?
C est cool d’avoir un breton.
Aller vas y raconte tout !!
Bon bah voilà. Mes parents habitent maintenant locquemiquelic ! Bref la prochaine fois que je leurs rends visite je prend un vtt !
Ça fais plaisir de voir du monde proche, je suis précisément de Lorient proche Keryado, y’a tellement d’endroit a voir en plus, j’y suis depuis un ans, j’était sur Nantes avant et j’en suis bien content d’y être parti, je vais prendre les conseils sur le forum et vais choisir pour me prendre celui que je veux pourquoi pas aujourd’hui ou demain ^^ Kenavo !
Bonjour bienvenue ici
Merci bien
Si t’es pressé à ce point, n’espère pas faire une affaire … et oublie mes conseils. Là t’es parti pour juste un vélo au hasard
Du côté de keriado du à la vallée du scorff qui est sympa il y a pas de rando organisé dans le secteur de Lorient et toute l année. profite pour découvrir les secteurq
Et bien vis a vis de l’utilisation, sentier, plage, forêt, et assez intensif, je pense plutôt a un vtt, je ne suis pas si presser de l’acheter je souhaite acheter quelque chose de fiable mais l’envie d’en avoir un de suite est la ! ^^
Big Jim, oui j’ai vu des endroits excellent au Scorff, reculé de Lanester y’a l’air d’y avoir des ptits sentier en forêt qui m’ont l’air fort appréciable aussi car ça monte et descend beaucoup.
Salut et bienvenue
Bonsoir, merci beaucoup !
Bienvenue!!