YauteNet : du 20 au 22 septembre 2019

Merci à @Jul pour cette organisation top, pour le choix des sentiers.

Pour une fois, on terminait les sorties a 16h, autant dire qu’il y a eu de la maîtrise dans la gestion du temps.

Un grand merci à @koyote pour m’avoir prêté son vélo 2 jours pour le faire découvrir ce que ça fait de rouler en 29" .

Je remercie également tous ceux qui sont venus (parfois de loin comme @deik ) pour leur bonne humeur.

Eh bé ça avait l'air top, les photos et les cr font grave envie. Et bravo à toi Jul pour cette organisation qui avait l'air sans faille.
Dis Koy, je réfléchis ma première AG comme près', j'étais aussi out pour rouler si mes souvenirs sont bons. C'est pas beau de copier :blush::grin:

Oui c'est vrai. Mais cette boucle n'était pas sur la trace. Du coup est-ce qu'elle compte vraiment ? :yum:
En tout cas, merci à tous pour votre bonne humeur et ces super moments.

Aller j'y vais aussi de ma participation !

@Jul , je te l'ai dis de vive voix et je me répète mais, bravo pour ton randonet, il était magnifique sur tous les plans. Clairement ! :grin:

Tu devrais faire ça plus souvent tu as géré d'une main de maître. Ouep

Eh oui je t'ai eu en photo hehe ! :sunglasses:

Je remercie aussi le tonton @koyote pour l'AG parfaitement menée, développée .. le compte-rendu derrière tapé via @sebastien_t. Nickel !

Tu as su répondre à toutes les questions notamment les miennes pas forcément intéressantes mais néanmoins bravo aussi, merci pour ton implication et j'espère que 2020 sera belle, d'ailleurs elle le sera et ce sur bien des plans et tu en seras l'artisan ! Oui monsieur ! :call_me_hand:

J'en profite pour glisser quelques photos, les premières sont .. les premières ! J'ai pas le temps d'aller en chercher d'autres sur les vidéos.

Mais voici un échantillon et surtout quelques-unes d' Héloïse ! ( si je me trompe d'ortographe pour le prénom hésite pas a me corriger Seb )

Bref vous comprendrez quelle nous auras tout pourris sur le vélo samedi soir et moi inclus :sob:

@Carquo et @deik soyez pas inquiet j'ai quelques photos pour vous aussi mais .. suspens ! Haha :smiling_imp:

@Brup le 29 est définitivement fait pour toi, tu as soudé comme un pro !!

Plus de photos demain !
Pour les vidéos.. je sais pas comment vous en faire profiter n'ayant que mon smartphone pour maniper et une petite 4G

Encore merci et bravo à tous, je redécouvre à chaque fois le côté famille de vttnet et c'est un réel plaisir qui n'est pas prêt de disparaître.
Par contre lundi matin réveil 5h c'est atroce.

Bref !:beer:

4 « J'aime »

@Jul , je m'arrange pour te l'expédier ce weekend ?
C'est bien le vtopo haute savoie tomme 2 :grin:

1 « J'aime »

Pfiou à voir les photos, les paysages, y’aura bien la place pour un Yaute2 qu’on puisse se rattraper d’avoir raté ça…

Pfioou! Ca fait envie. Content que Deik mette mon magnifique maillot RockShox vintage. Ça fait longtemps que je rentre plus dedans!

1 « J'aime »

COOOL,
Avec ça, on peut se faire un YauteNet2, le retour…
Ca ne presse pas. Au pire si Crystel passe dans le lubéron tu peux peut-être lui transmettre ?

1 « J'aime »

Vu comment tu te remets a la cap je vais bientôt te le rendre!

Pourquoi pas ! @crystel ? :grin:

Comme d'habitude je ne sais jamais trop à l'avance ce que je fais de mes weekends....Et puis faut que je remonte sur un vélo....j'ai fait 14 km de VTT depuis le 30 juin :crazy_face:

Ooh? Apres le VARnet2, j’avais l’impression que tu passait une bonne partie de ta vie sur un vélo. Tu en a fait de trop pendant ces vacances?

j'ai beaucoup roulé en mai et juin. J'ai fait une semaine de VTT à Die la dernière semaine de juin. En pleine canicule.:thinking: Ça m'a un peu calmé....Et puis ma tendinite au coude qui ne passait pas. Bilan : j'ai décidé de calmer le jeu. Là l'envie revient :grinning_face_with_smiling_eyes: mais je vais me traîner !

j’ai commencé à les mettre sur le cloud de VTTnet, mais ça marche que avec celles de moins de 100Mo
On ne sait pas trop d’où vient la limitation.

Quelqu’un a un serveur ? un NAS ? sur lequel je puisse les héberger de manière temporaire ET SIMPLE !

D'ailleurs à propos de vidéos... Chaney, tu peux nous expliquer ce que tu fais dans les arbres ??? :slight_smile:

1 « J'aime »

Euh je comptais tirer les photos de celle la aussi avec … @Jul dans ma ligne de mire et après une fois dans l’arbre hehehe

toutes les vidéos et photos de Chaney des jeudi vendredi samedi sont là
https://site.vttnet.eu/upload/yautenet/

Faites péter l’adsl !!!

3 « J'aime »

Rien que celle-là : https://site.vttnet.eu/upload/yautenet/GOPR0881.MP4
Elle fait fuir une bonne partie du forum qui penserait s'inscrire à un premier randonet !

Y'a de la pente, et même 'crazy dog' @Chaneyvroum n'est pas à l'aise du tout (et voir Carquo à pied parle aussi).

Super endroit mais plus à pied peut être :wink:

Celle là n'était pas prévue c'est de l'improvisation au J-1. Même à pieds c'était pas facile :smile:

c'était du débroussaillage :slight_smile:
Chaney, vidéo à ne pas intégrer dans le montage :slight_smile: