Aller j'y vais aussi de ma participation !
@Jul , je te l'ai dis de vive voix et je me répète mais, bravo pour ton randonet, il était magnifique sur tous les plans. Clairement !
Tu devrais faire ça plus souvent tu as géré d'une main de maître. Ouep
Eh oui je t'ai eu en photo hehe !
Je remercie aussi le tonton @koyote pour l'AG parfaitement menée, développée .. le compte-rendu derrière tapé via @sebastien_t. Nickel !
Tu as su répondre à toutes les questions notamment les miennes pas forcément intéressantes mais néanmoins bravo aussi, merci pour ton implication et j'espère que 2020 sera belle, d'ailleurs elle le sera et ce sur bien des plans et tu en seras l'artisan ! Oui monsieur !
J'en profite pour glisser quelques photos, les premières sont .. les premières ! J'ai pas le temps d'aller en chercher d'autres sur les vidéos.
Mais voici un échantillon et surtout quelques-unes d' Héloïse ! ( si je me trompe d'ortographe pour le prénom hésite pas a me corriger Seb )
Bref vous comprendrez quelle nous auras tout pourris sur le vélo samedi soir et moi inclus
@Carquo et @deik soyez pas inquiet j'ai quelques photos pour vous aussi mais .. suspens ! Haha
@Brup le 29 est définitivement fait pour toi, tu as soudé comme un pro !!
Plus de photos demain !
Pour les vidéos.. je sais pas comment vous en faire profiter n'ayant que mon smartphone pour maniper et une petite 4G
Encore merci et bravo à tous, je redécouvre à chaque fois le côté famille de vttnet et c'est un réel plaisir qui n'est pas prêt de disparaître.
Par contre lundi matin réveil 5h c'est atroce.
Bref !