Y a t il un breton dans la place ?

Merci @Fab,

je te remercie également de m'avoir éjecté du club strava vttnet, tu vois je ne suis pas rancunier, je ne comprends pas trop, mais je ne devais pas correspondre à la charte ou bien la marque du vélo ! :+1::stuck_out_tongue_winking_eye::joy::joy:

Longue vie à votre club et oui la bretagne reste belle et les bretons en sont très fières, et nos meilleurs ambassadeurs ne sont même pas bretons !

Kenavo.

laisse tomber c’est un normand

1 « J'aime »

Hein ? Éjecté qui ? Je ne sais plus si c’est @Jeanphi ou moi qui avons créé le club VTTnet sur Strava mais il est libre d’accès, sans modération, sans virer qui que ce soit... :roll_eyes: Donc... il y a confusion.

Fab’

Tu es le propriétaire du club vttnet donc avec tout le respect soit c'est toi ou un admin mais peu importe je suis dehors c'est que je n'avais pas ma place :thinking::zipper_mouth_face::sleepy:

Ah c'est bien ton style ça, ne nie pas, j'te connais ! :blush::smirk:

Contre une bouteille de chouchen, on doit pouvoir trouver le moyen de te réintégrer :slight_smile:

1 « J'aime »

Non. Je n’ai JAMAIS banni qui que ce soit, je n’ai pas le niveau pour juger qui je dois modérer ni pourquoi je devrais modérer. Est-ce plus clair ?

Fab’

1 « J'aime »

Ah voilà un homme qui sait parler au breton, qui sait qui fayote là ! :rofl::joy::+1:

Alors j'ai été banni par un bot ! Je hais les bots :thinking::face_with_raised_eyebrow::blush:

Bonjour Ostiz, tu proposes à tout vttiste ayant envie d’user ses crampons en Bretagne de te le dire, nous avons l’intention, ma moitié et moi, d’aller passer nos vacances dans ta région. La semaine du 20 au 27 juillet. Nous n’avons encore rien réservé. Est ce que tu aurais des bon plans pour trouver une réservation à ce moment là ? Nous cherchons un petit logement qui nous accepterais tous les deux avec notre cabot.
Ce serait avec plaisir que je partagerais l’une ou l’autre sortie en ta compagnie.
Lorenzo

1 « J'aime »

Bonsoir @Laurent_Minet,

j'ai vu le message ce midi, j'ai passé quelques appels, mais mes confrères sont complets comme moi pour cette semaine. Je te joins deux liens qui te permettront j'espère de trouver ton bonheur :

Le premier le site de l'office communautaire du Cap Sizun, il recense pas mal de locations dans le Cap-Sizun

Le second, c'est le lien vers le site des Gites de France du Finistère qui regroupent aussi pas mal de locations su le Cap, voir le Pays Bigouden ou Douarnenez.
https://www.gites-finistere.com/location-vacances/liste.html?ac=2&rayon=20&gte=1&ch=1&ca=1&gdg=1&cb=1&ge=0&rct=2&com=AUDIERNE&date_arrivee=20/07/2019&duree=7&date_depart=27/07/2019&ref_heb=&cinsee=29003&id_site=0&nb_pers=

Pas d'inquiétude les distances sont relativement courtes chez nous et les routes sont belles, donc on peut facilement se déplacer d'un point à un autre rapidement. :wink:

Pour rouler, aucun problème je viens de me connecter sur ton strava c'est un premier moyen mais en DM ici je réponds avec un peu de retard, mais toujours. Te faire partager les sentiers et sentes capistes me fera énormément plaisir, j'aime guider et voir les yeux s’écarquiller devant nos paysages surtout en dehors des sentiers battus et classiques des bases officielles. De mon côté la seule contrainte à cette date est que je roule uniquement l'après midi ou le soir et sur des créneaux horaires précis (pleine saison touristique et entre les locations et chambres d'hôtes, le VTT passe un peu après :wink: mais si peu :rofl::joy:)

Si tu arrives à trouver une location qui te plaise, tu me joins ici ou sur strava et on colle une ou plusieurs sorties dans notre petit coin de paradis. D'un point de vue purement VTT, évite les circuits dans le Pays Bigouden surtout au sud de Pouldreuzic, c'est un peu le plat pays par chez nous et ils manquent réellement d’intérêt, par contre dans le Cap-Sizun, j'ai ce qu'il faut en stock et en une semaine tu as de quoi rouler plusieurs fois par jour si l'envie te prend. :wink::heart_eyes:

À Bientôt.
Didier

1 « J'aime »

Dommage j’y suis juste la semaine d’après profitez bien ça as l’air magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oui dommage Fred, on aurait fait une belle équipe :muscle:
Merci pour les liens je vais y jeter un coup d'œil.
Bonne journée

2 « J'aime »

Hello Hostiz
Voilà, nous avons trouvé notre bonheur. Nous serons en bretagne le 18 juillet en fin de journée. Nous serons à Plouhinec jusqu’au samedi (Ty var Roz) puis nous prendrons le chemin de Pluvignier pour la semaine qui suit. Dis moi si tu penses avoir un moment pour faire une sortie ensemble.
Encore merci pour ton aide.
Au plaisir

Bonsoir Laurent,

Bien, on en parle le 18 au soir puisque tu dors à la maison :wink:
D'ores et déjà, tu te connectes avec ton email et une date de ton séjour (bouton 'connectez-vous' en haut à droite de la page sur ordi ou bouton avec la tête et la flèche droite sur smartphone, jettes un œil à la vidéo sur la page, j'explique tout cela ! ) et tu ouvres tous les circuits que je propose à mes hôtes, il y a un peu de choix ! :wink:

Le lendemain de ton arrivée, nous devrions trouver un créneau pour aller rouler l'après midi, mais nous en reparlons le 18 au soir en fonction de tes souhaits et de ce que tu veux faire. Si tu as la possibilité de rouler qu'un jour, je me permettrais de te proposer un circuit bord de mer afin que tu en prennes plein les yeux et les jambes aussi. Je pense au 3 ou au 54, deux variantes du circuit 'entre deux baies' que j’aménagerais pour te faire profiter pleinement des vues bord de mer et de notre granit.

Après si tu as le temps le samedi et en fonction de ton heure d'arrivée à Pluvignier, on pourra peut être de nouveau rouler. Normalement pour l'instant ce samedi là, j'espère pouvoir me dégager un peu de temps.

Après depuis le Morbihan pour revenir rouler chez nous, tu vas avoir un peu de route mais en fonction de tes choix de visite et de ton planning on en reparle le 18, de toutes façons nous affinerons tout cela sur place. :wink:

Au 18 Laurent.

Kenavo.

Didier ou Ostiz VTT

Ah ça suffit ces discussions de vacances en Bretagne pendant que d'autres (dont moi) sont au taf' ! :laughing:

1 « J'aime »

La machine à café est en panne Carbone ? Nous aussi on travaille !!! On est juste occupé à préparer le prochain randonet :grin: