Salut les forumeurs, j’aimerai connaître vos préférences, si vous êtes axés sram XO ou dérailleur XTR.
Merci de répondre à ce petit sondage et n’hésiter pas à raconter vos fortunes ou infortunes diverses avec ce materiel.
merci!
Le XTR fonctionne très bien mais je trouve que la finition ne tient pas trop dans le temps et il est encore cher et n’a rien d’extraordinaire par rapport à un X.0 qui est SUPERBE et puis comme je boycotte un peu Shimano, je prend du Sram
je suis avec du xtr 2004 inversé chape courte, le précédent était un xtr 2002 inversé et encore avant du xt.
Je n’ai jamais eu de problème avec shimano.
Le passage avec l’xtr est net et précis, ca ne se dérègle pas et ca fonctionne tout le temps même quand il est rempli de boue belge pendant l’hiver.
Pour le sram, je n’ai jamais essayé mais je suppose que celà doit bien fonctionner aussi.
Pour l’instant je suis sur du XTR et je suis pas déçus avant j’avais du SRAM X.O (poignées tournantes) special ,par contre j’adore les trigger X.O je regrette juste une chose ( derailleur non inversé )
XTR, souple et doux, shifter pouce pour monter + index pour descendre
X0, net et franc, plus brutal mais plus rapide que le XTR, trigger pouce pour monter comme pour descendre.