XTerra Xonrupt Dimanche 6 juillet

triathlonvalleedeslacs.com/wordp ... ra-france/

"14h00 : Triathlon XTERRA France, qualificatif pour les Championnats du Monde XTerra Maui 2014, ouvert aux licenciés ou non à partir de la catégorie junior (18 ans – 1996) : 1 500 m natation – 34 km VTT – 10 km trail
"

Qui vient me passer des bidons de Red Bull à chaque tour ?
Un petit Lac Blanc dimanche matin ?

On part dormir 2 jours à la Schlucht avec Michèle mais elle rentre le matin, elle refuse de faire la potiche.
Si lundi matin je ne me manisfeste pas, je suis au fond du lac :wink:

On a fini dans un sale état, mais on a fini. 1000 partants, 650 finishers à finir le vélo avant 4h30 de course pour avoir le droit de courir.
J’ai mal partout, c’est un truc de psychopathes, 5h56 de course.
CR plus détaillé plus tard.

Résultats ici:
chronorace.blob.core.windows.net/files/10694.pdf

Biz est de retour et en plus il est vivant !!! Le CR est là :

[url]CR du XTerra Xonrupt]

J’ai vu que tu as déplacé la discussion.

Je me disais qu’il manque une rubrique “Evènements, courses” sur le forum, j’ai un peu hésité avant de mettre mon post dans “Rouler ensemble”, je trouve que ca ne colle pas trop.

Le début du topic était bien placé. En effet, comme son nom ne l’indique pas, la rubrique “rouler ensemble” porte sur les RDV entre potes mais aussi sur les manifestations, randonnées organisées, etc…on peu les annoncer, chercher un pote pour nous accompagner et débriefer aprés, en donnant justement son avis sur la manifestation. Je tanne C14 pour que la description de cette rubrique soit plus explicite.

Après, un CR a plus sa place dans la rubrique principale. Avec un lien à partir du post d’origine. Le rédacteur peut prendre l’initiative de le faire, mais les modos sont aussi là pour cela.

Donc ton post d’origine était à la bonne place.