X RIDE LT

[img=http://img104.imageshack.us/img104/2031/img1sg1.th.jpg]

salut!! je vien d’acheter d’ocaze ce vtt et je voudrais s’avoir si il existe un cite qui permet de bien regler ce velo !! enfin su possible :exclamation: mercie @+++

Salut!
je suis l’heureux possesseur d’un lapierre trail lt, le meme en plus “calme”.
pour les réglages, c’est simple.Il doit y avoir sur le bras droit du triangle arriere un petit ergot rouge, avec en face une “échelle”. Le réglage consiste a gonfler ou dégonfler l’amortisseur pour que la fleche rouge pointe en face du zero, et c’est fini!
pour la fourche, c’est selon le modele;Je ne l’ai pas identifiée (l’ancien proprio a pu la changer par ex, mais je crois qu’il yn a eu des psylo.Si c’est bien une rock shox, il doit y avoir un tableau collé a l’arriere du fourreau gauche indiquant la pression a mettre en fonction de ton poids. En gros, voili voila!

Merci Lapin Bleu pour ta reponse!!! pour ma fourche cet une mazorchi bomber pro (eta) et je n’est pas de reglage inscrit dessus. Mais pas grave entre temp jai trouver sur le cite mazorchi. peut- tu me dire si depuis que tu as ce vtt , les problemes rancontrer le plus souvent pour que je puisse me faire une idee.si il i as une conduite a tenir pour le garder en etat et les poins faible qui merrite de l’entretien!!! @+++++

Hello!
pas de probleme sérieux avec ce vélo.
J’ai justeeu un peu de craintes pour la petite plaque en carbone qui assure la flexion du triangle arriere que je trouvais exposée, surtout dans les caillasses, mais rien de rien ne s’est passé, et je pense que ce sera encore mieux pour toi, car le x ride est probablement conçu pour des parcours plus cassants que mon x control “basique”