WeRide : BikePark Redbull à Lyon !

Et flûte ! Plus d’excuse pour ne pas pourrir Biz’ dans les prochains randoNets techniques ! RL, annule ta commande et trouve toi un BMX :wink::smiley:
7000m2, pumptrack, VTT, airbag, freestyle sont au menu :

https://www.redbull.com/fr-fr/weride-lyon-indoor-bike-park

:facepunch::sunglasses:

Fab’

En plus ça sera à côté d’un ninkasi !

1 « J'aime »

C'est presque dommage, c'était un bon endroit pour venir ouvrir une brasserie urbaine :wink:

A Stride on a 12000m2 et de la tarte flambée :sunglasses:

yeahhhh ça me branche ce truc. Ca a l’air accessible aux vielles gueunilles dans mon genre. Pour un peu je me remonterais un 26 TR bien maniable dis donc ! A suivre …

1 « J'aime »

Y'en a qu'on pas peur de se faire pourrir par des gamins... :wink:

1 « J'aime »

M’en parlez pas, comment je me suis fait pourrir par un gamin de 9 ans vendredi dernier chez Stride.

Il y a 2 gros points à travailler quand tu commences à rouler en dirt, ca vient petit à petit, mais dur de chasser les vielles habitudes:

  • Ne pas s’abaisser pour amortir en remontant une rampe, mais rester bien droit pour ne pas perdre trop de vitesse

  • Ne pas se mettre trop en en arrière en descendant une rampe, on a peur de l‘otb mais en pratique c’est quasiment impossible de basculer vers l’avant, la reception est progressive. C’est ce qui m’est arrive vendredi, j’ai atterri sur les fesses dans la descente, la roue avant s’est levée, pas réussi à rattraper

Jamais...c'est dans l'ordre des choses non ? C'est l'inverse qui serait inquiétant. Et si ça se trouve, les gamins, se seront des gros ventripotent-à-canapé quand ils auront 54 piges :yum: ...Puis c'est écrit "tous niveaux et tous ages"

Ça me fait penser qu’il y a joli pump track à saint pierre. Selon ce qu’on fait, on pourrait y faire un tour lors du GreNet

rohhhhh Brup il a utilisé 2 mots anglais à la suite dans une phrase en français !!!! :thinking:

« J’ai changé (madame Chabot) »

2 « J'aime »